Anti-cernes

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par tachelhite, 24 Août 2005.

1. tachelhite

tachelhite Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam à tous, voici quelques remedes de grands-mere contre les cernes:

La lotion au miel : met dans 1 demi verre d'eau tiède, une cuillère à café de miel d'acacia. Trempe-y deux cotons et applique-les sur tes cernes. Laisse poser de 5 à 10 minutes.

Pour ne plus avoir de cernes
    Eviter les cernes. Faites bouillir de l'eau, y jeter des fleurs de camomilles, laisser tiédir, y tremper des compresses que vous appliquerez sur vos paupières pendant 10 minutes.
    ou sinon Posez un sachet chaud d'infusion de camomille (babnouj) pendant quelques minutes. Répétez l'opération tous les jours

Cernes autour des yeux
    Pour enlever les cernes autour des yeux que l'on peut avoir le matin en se levant, appliquer un gant d'eau froide et garder appliquer 2 minutes

Disparition des cernes
    Pour retrouver la fraîcheur de votre regard après une courte nuit de sommeil, il vous suffit avant de vous coucher, de placer des petites cuillères dans votre frigo. Le matin, posez-les quelques minutes sur vos yeux: sensation de fraicheur, efficace réveil matin, et des cernes disparue.
    Ou sinon passé un glacon (entouré d'un chiffon) autour des yeux

voilà si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas [17h] [17h]

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Anti-cernes

merci bcp [06c]

3. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    Re : Anti-cernes

merci infiniment [06c].mais ça fait pas disparaitre définitivement les cernes .juste pour attenuer leur apparition.j'ai déjà utilisé l'une d ces recettes .pr moi j'ai un pbleme juste en période d'exam .et ça me gene un peu .j crois q le seul remede c' de bien se reposer

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Anti-cernes

pour les cernes:

- il faut tt d'abord bien se reposer, càd 8h de sommeil

- sinon il faut appliqué des randelles de comcombre (lekhyar) froid sur tout l'oeil, et laisser agir pendant 15 min et renouveler si necessaire, c'est ce que je vais ana be3da, aprés une courte nuit de sommeil, ola aprés une nuit de larmes [06c]

Partager cette page