Anti-Danmark: Les «hackers-jihadistes» toujours actifs

Discussion dans 'High tec' créé par Le_Dictateur, 11 Février 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    «Allah Akbar! la bannière de l'islam flotte sur la page d'accueil du journal danois maudit», annonce triomphalement Gharib, un cyber-islamiste pirate parti à la conquête de sites Internet danois, en riposte à la publication de caricatures de Mahomet.

    n drapeau vert, frappé de la profession de foi musulmane et d'un sabre, trône sur la page d'accueil du site du Jyllands-Posten (www.jp.dk/), qui a publié le 30 septembre les dessins satiriques du prophète reproduits ensuite par d'autres journaux européens. Ces caricatures ont provoqué la colère des musulmans à travers le monde.

    «La conquête du Jyllands-Posten» est illustrée par un film expliquant les procédés techniques de «la prise de contrôle» du site par le hacker-pirate. L'auteur des caricatures incriminées est représenté par ... un cochon, avec cette formule insultante pour le Danemark: «C'est ça le peuple danois en réalité».

    Le pirate propose aux «hackers musulmans plusieurs proxy permettant les intrusions dans les sites des croisés» et les invite à «mener des attaques quotidiennes pour venger le prophète».

    Selon le cyber-analyste Peter Kruse, de la société danoise de sécurité online CSIS, plusieurs centaines de sites internet danois ont été la cible d'attaques de pirates informatiques. Les «hackers» ont modifié les pages d'accueil des sites en les remplaçant par des pages à la gloire de l'Islam, a-t-il expliqué à l'AFP.

    Selon Ulf Munkedal, autre expert travaillant chez Fort Consult, «728 sites ont été attaqués ces dix derniers jours». «Nous craignons que vendredi, jour la prière, on soit vraiment assailli par une avalanche d'attaques», a-t-il averti.

    Les prouesses des «frères moudjahidine» font le bonheur des sites islamistes qui rendent compte depuis plusieurs jours des sites attaqués.

    Ainsi, les pages d'accueil des sites (http://patriciangela.com) et (http://zgdream.com) sont remplacées par des chants jihadistes à la gloire de l'islam.

    Celle du site (www.jogram.dk) est remplacée par un message critique à l'adresse du peuple danois. «Allah Akbar! Nous considérions le peuple danois comme l'un des plus pacifiques au monde, mais ce qui a été publié par Jyllands-Posten est inacceptable et n'a aucun rapport avec la liberté d'expression. Nous sommes profondément choqués. 1,5 millard de musulmans ont été insultés par Jyllands-Posten», lit-on en anglais sur la page d'acccueil.

    La page d'accueil du site (www.streamlined-design.com) est remplacée par le drapeau d'Arabie saoudite et une photo de la Grande Mosquée de La Mecque, avec la mention «attaquée par un hacker saoudien».

    Certaines pages pirates montrent des drapeaux danois en train de brûler.

    La colère des musulmans s'est traduite, ces derniers jours, par de violentes attaques de représentations diplomatiques danoises tandis que des drapeaux du royaume ont été brûlés.

    Les noms de guerre des pirates ont en général des connotations moyen-orientales, tels que «Saqr al-Arab», «Abdallah al-Matiri» ou «Abou Hafs al-Moujahed».

    Le quotidien France Soir, l'un des premiers quotidiens européens à avoir emboîté le pas à Jyllands-Posten et qui a été montré du doigt par des jihadistes, a également été visité.

    «Allah Akbar! le journal français a été attaqué le 2 février durant 9 minutes par un frère algérien, annonçait le même jour «Mahmoud al-Ramthawi».

    L'internaute publie, à l'appui, la page d'accueil du site du quotidien français, remplacée par le drapeau algérien, la signature du pirate, «Dr Imrane», et un «Avertissement à quiconque s'arroge le droit d'insulter notre prophète».

    Source
    http://technaute.lapresseaffaires.c...=81,12399,0,022006,1241648.html&ref=nouvelles

     
  2. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    Re : Anti-Danmark: Les «hackers-jihadistes» toujours actifs

    hadchi ziine :D
     
  3. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Re : Anti-Danmark: Les «hackers-jihadistes» toujours actifs

    3abro 3lihoum, ta houma maysstahlou ghér hadchi...
     

Partager cette page