App de cryptage

Discussion dans 'Support informatique' créé par iqqy, 27 Avril 2006.

1. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    qlq serait interessé en PGP Desktop Professional 9.0 ??

pour plus d info PGP Desktop Professional 9.0

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : App de cryptage

Bonsoir iqqy,

J'ai essayé de lire ce qui est écrit dans le lien que vous avez proposez, mais je ne suis pas sur de bien comprendre de quoi il s'agit.
    corrige moi si je me trompe; il s'agit d'un logiciel qui permettera de sécurisé les informations de son poste de travail d'une façon simple sans avoir recour aux logiciel de criptage ou au mots de passe ou qlq chose comme ça.
    voulez-vous me fournir plus d'info sur ce logiciel s'il vous plait.

merci d'avance.

3. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : App de cryptage

c un programme ki permet de crypter tes fichier d une facon tres tres sure , de proteger des fichiers individuelement ou garce a la creation d un espace disque virtuel ce ke te permet d y deposer t fichiers en toute transparence mais une fois ta session fermé ils seront crypter , le contraire est vrai aussi, une fois ke tu ouvre ta session, le disque virtuel est monté et apparait comme un disque dur et tu pe acceder a t fichers facilement. ah oui il pe crypter t emails aussi , mais ca c une autre histoire , tu trouveras pas bcp de gens avec ki correspondre ki utilise cette option, et dans le context actuel vaut mieux eviter de crypter ses emails, sinon Si Bush pensera ke tu mijotes qlq choses. mais c un tres bon prog pour securiser ses fichiers perso sur le disque dur.

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : App de cryptage

Est-il facile à utiliser? càd est-ce un logiciel qu'on installe et qui fait tout ça par un ou deux cliques ou nécessite-t-il une certaine connaissance plus approfondie en programmation?
    Je pose peut être trop de questions  :D  mais c très important pour moi  [17h]
    Rassure Si Boch je ne vais pas l'utilisé pr mes e-mail

5. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : App de cryptage

quelle programmation ??

aucune app ne necessite de la programmation, t as une interface grafique et tt se fait par click de sourie .

Partager cette page