Appareil photo numérique

Discussion dans 'Petites annonces' créé par nadr, 16 Décembre 2006.

1. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je veux acheter une, mais le choix n'est pas facile et les prix sont trés variés, j'aimerai bien me conseiller, à quoi je doit faire attention, c'est quoi l'essentiel pour que je serai satisfaire de mon achat? est ce que la marque est importante (sony, canon, hp ...) ? Partager avec nous vous expériences positives et négatives.

Merci d'avance.

2. Idm

Idm Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Appareil photo numérique

Bonjour :),

Regardes le nombre de pixels, c'est le plus important, le zoom aussi.
    Un appareil de marque (Olympus, Canon) donne des photos de meilleure qualité, d'après ce que j'ai pu constater.
    Mais le mieux est aussi de voir sur place, où un vendeur pourra mieux t'aider en te comparant quelques appareils selon le budget que tu souhaites y mettre.

3. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

salamou alaykoum

le choix d'un appareil numérique n'est pas une chose facile, mais tout depend de ce que tu veux en faire, pourquoi tu veux l'utiliser. si c'est juste pour prendre des photos en famille, des photos souvenirs ( comme moi :) ) je te conseille de ne pas te ruiner en achetant un appareil à 10 Mpixell.

4 ou 5 mega pixel, c'st l'aaaargement suffisant.

il faut aussi voir si ti veix un zoome optique ou numérique : le zoom numérique, ça veut dir que le zoom ne se fait que par calcul et en zoomant l'image n'est pas terrible terrible, et le zzom optique, houwwa lli kayne f'les appareils lli 3andhoum le zoom kaykhrouj o ydkhoul , macaniquement. et forcement, ils sont un peux plus chers

un appareil samsung par exemple ( comme celui que j'ai ) à 5 Mega pixel, avec un zoom numérique me suffit amplement. je l'ai payé 130 eur en france avec la carte SD 250 et le chargeur des piles.

voila voila khouya

salamou alaykoum

4. costellow

costellow Visiteur

J'aime reçus:
    0

ma3erafetch fach 7ayar portant bayna 3la 9ad jibak ghadi yjib lik une camera lol t'a bcp flouss tu te procure les 10Mega pixel ou plus ta chwiya kaynin 5mega pixel ma3andak ghir dyal 9edi kaynin 1.5mega pixel [22h]

5. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Appareil photo numérique

plus le nombre de pixel est grand plus tu peux agrandir l'image en tirage ( c'est le seul avantage)

moi j'ai une HP 735 photosmart

3.2 MP

15x zoom numérique + 3x zoom optique

avec la possibilité d'enregistrement vidéo+son ( attention la majorité des appareils enregistre la vidéo sans son)

carte mémoire interne 16Mo + externe 128Mo ( tu pe acheter une carte mémoire externe 256 ou 512)

avec une carte de 128Mo tu pe enregistrer jusqu'à 10min de vidéo

chargeur de pile + sacoche

j'ai acheté tou en promotion vers les 200€

ça fait 4 ans que je possède cette appareil (fiable , impeccable, qualité d'image et vidéo trés bonne)

assez robuste: ça fait deux qu'elle tombe par terre mais elle marche encore très bien

Partager cette page