Appart sur Paris

Discussion dans 'Petites annonces' créé par dalou3a, 16 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dalou3a

dalou3a Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam all,
    comme vous le remarquerez, je suis touute nouvelle dans ce forum, et j'ai besoin de vôtre aide, vraiment besoin :(

en effet, je cherche un logement sur paris, il y ammaintenant plus de deux mois, et je ne trouuuuuuuuuuuve rien du tout, je suis passé par toutes les agences immobilièrs, ce sont des arnaqruers, faut que tu leurs paye d'abord les frais d'agences pour quils te donnent les offres, et ils se la pètent trooooooooooo, dgoul homma li gha ykhelsso lik lekra...ENFIN BREF jais passé egalement par les particuliers, mais en vin

donc voila,
    si vous avez quelques pistes, et si vous avez des informations, jen serais vraiment reconnaissante;;;

Merci par avance

salammmm

2. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
  3. dalou3a

dalou3a Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : sos urgent

merci khouya, mais sur le site ke tu ma donné, fo ke je passe par les agences :(

4. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
  5. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : sos urgent

je te conseille d'aller à l'église américaine, il y a plein d'annonces de particuliers de tout genre. de la location de villa à la location d'u week-end!!

moi aussi j'ai connu cette galère! et j'ai eu un peu de bol et sur cinq annonces de cette église, la dernière était bonne l7amdollah.

église américaine: 65, Quai d'Orsay Paris 75007 - Tél : 01 47 05 07 99
    c'est à la station invalides du RER C, ou bien la station église américaine sur la ligne du bus 63:
    http://www.ratp.info/includes/inc_haut_reseau.php?lo=bus_paris&no=63&fm=gif&lang=fr&partenaire=

il y a aussi le centre culturel allemand, mais je n'ai pas d'avis sur ses annonces!! tu peux toujours essayer de voir!
    il y a aussi la cité universitaire internationale, mais pour cette anée c'est trop tard!
    mais pour l'année prochaine, il faut que tu sois en troisième cycle et que tu sois âgée de moins de 30 ans!
    même si la maison du maoc est toujours fermée, il y a un bureau pour les étudiants marocains. tu déposes ton dossier et ils te cherchent une chambres dans l'une des 36 autres maisons!

w allah y3awnek w ysahal 3lik tl9ay chi 7aja! rah akfass 7aja hoa matkounch mrta7 f sokna!!
    allah m3ak

6. k4toon

k4toon Vendeur

J'aime reçus:
    0

Moi je te conseille tout simplement de prendre un appartement en banlieue pres d'une gare

7. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

je te conseille d'aller voir le CROUS
    sinon y'a ce site là www.bonjour.fr

8. hendrix17000

hendrix17000 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  9. dalou3a

dalou3a Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : Appart sur Paris

Merci bcp a vous tous pour vos reponses... je nai toujours rien trouvé lol
    mais faut dire aussi quen ce moment je ne cheche pas trop
    merci encore une fois
    c gentil

10. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21

j ai des tonnes d amies a paris si jamais ta besoin de depanne je parle avec une de mes amies et elles serons vraiment ravis sinon si tu etais ici au state mrehba bik 3endi tu auras l appart toute entiere et moi je m heberge chez un de mes copains yallah rebi m3ak allah y sehelek god bless

11. dalou3a

dalou3a Visiteur

J'aime reçus:
    0

Chokrane khouya,
    C'est vraiment gentil de ta part
    Merci

12. dalou3a

dalou3a Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Appart sur Paris

[b]wa akhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirane, j'ai trouvé un appart dans le 15 éme, ba3da 3ana2ine tawiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

wa daba li bgha yji merhba bih looool lol [/b]

13. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : Appart sur Paris

b sa7a wra7a!
    allah yj3alha 3atba mbarka mas3ouda

choufi: douzi le pont de bir-hakim w hanti 3andi [17h]

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page