Appartement à Casa?

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par mirima, 26 Août 2010.

1. mirima

mirima Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut les amis,

En fait j'aimerai me renseigner sur l'achat d'un appartement à casablanca.
    j'aimerai savoir combien (coût m²) ça peut couter un appartement dans un quartier genre Ghandi ou Maarif .. ? càd dans un endroit pas trop populaire!
    ai-je la chance d'y trouvé un petit appart entre 300 000 dhs et 500 000 dhs ?
    et pour les avances, combien peut on me demander comme avance?
    me conseiller vous un nouveau appart ou un appart 1ère voire 2ème main?

Merci de vos réponses par avance.

2. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    GHANDI ET LEM3ARIF? tu doi comptr 2 millions metre carré! il te faut pour un studio ( et non pas appartement) minimum 70 millions.
    à dohha qui est classée " khourotou" il te faut minimum 40 millions! et encore!

3. mirima

mirima Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Même si c'est un appartement 1ére ou 2ème main?
    l'autre jour g vu sur internet un appart à ghandi, 6 000 / m², mais c immense, un truc genre 140 ou 160 m², donc ça reviendra cher :s

4. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    6000 dhs à Ghandi? tu réves!!! souvent ils ecrivent ghandi; mais c'est à 5 km de ghandi!

comme les maisons à vendre à mediouna ou darwa! ils ecrivent maison à vendre à casa! alors que ce n'est pas du tout à casa.
    si tu trouves à ghandi pour 12000 e dhs le metre ; montre moi stp l'annonce!!

5. CHAPAIE

CHAPAIE La-Voix

J'aime reçus:
    0
    500000 dhs un apparte sur maarif ou ghandi tes a coter de la plaque, tu a un budget pour un apparte economique sur un quartier populaire a casa, pour les quartiers que tu cherche prepare 100000 a 150000 eurros minimum et si tu a un budget plus solide vers anfa les villas vont de 500000 a 2 000000 eurro voir plus

Partager cette page