Appel à la solidarité: Pakistan

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 2 Novembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Le séisme au Pakistan a fait 73.276 morts et 69.260 blessés (dernier bilan officiel).

Les survivants ont certainement besoin d'aide, et il ne faut pas oublier que ce sont des musulmans. Le séisme a fait 3,3 millions de sans-abri dans le nord du Pakistan, dans les régions de montagne du Cachemire et de la Province-Frontière du Nord-Ouest. Ces sans-abri ont besoin de tentes, les bléssés ont besoin de médicaments, et les survivants en général ont besoin de vaccins contre le tétanos et d'autres maladies, et de matériel médical.

bach ma nketterch 3likom, ra kaynine ennass me7tajin lmosa3ada dyalna, kolla 3la 9der jehdou welli ma 3endoch (w lhamdolillah tandon kollna 3endna bach ne3tiw wakha ghir 10dh=1$=1 euro) yed3i m3ahom w Allah yata9abbal mina ljami3..

vous pouvez envoyer votre aide au www.secours-islamique.org bach tferr7ou chi wlidate w yatama f had l3id

mais si vous voulez, vous pouvez vous adresser à la croix rouge ou le croissant rouge, lmohimm howa l2i3ana tewsel.. tandon gha ykouno 7etta chi jam3iyyate f lmeghrib

ila 3endkom chi mola7ada wla chi ta7fiz tchej3ou bih 3la lmosa3ada fa ma tbekhlouch biha

3wacher mabrouka

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Appel à la solidarité: Pakistan

allh i sahel alihoum maa s3aab

3. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Appel à la solidarité: Pakistan