Appel à l'opinion international ,les ONG et l'ONU.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par acharif, 25 Novembre 2007.

1. acharif

acharif Bannis

J'aime reçus:
    3
    Appel à l'opinion international ,les ONG et l'ONU.

Auteur: moulay abdellah

Louange à Dieu seul.
    Dans un monde ou tout s engage a combattre la pauvrete qui est la cause de plusieurs fleaux: maladie ;sida, immigration clandestine ; terrorisme et crimes de toutes sortes ...puisque les pauvres sont facilement manupuler par les organisations du crimes , terrorismes et mafia...
    Ainsi j appelle la communaute international

et les ONU a participer a la realisation du projet de l union du maghrebe arabe:puisque cette union mettra fin a de nombreux problemes dans le north de l afric et participera aux maintiens de l ordre dans la region...est puisque le polisarios a etait cree dans le but d empecher la realisation de l union et affaiblir ainsi les pays du maghrebe arabe...est puisque chacun sait que le sahara etait et restera marocaine et que les liens historiques de la baiia entre les sultans alaouits et leurs sujets les marocains sahraouis.etait symbole de leurs marocainete..ainsi la communaute international est invites a defendre la legitimite des requetes du maroc et defendre ainsi la marocainnete du sahara.......pour que se realise l union du maghreb_arabe et pour que regne la paix.
    ........SIGNE: acharif moulay abdellah bouskraoui.

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    ma tajbadnich a charif.

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    qui il est le but du sujet ?:confused:

chkoun molay abdallah ?

meme si je suis charifa jaime pas les nominations molay et lala

mawlay wa moulak allah

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    [24h]
    amalmar daba je crois fhemti 3lach kena tanhedro f l'autre sujet [22h]

5. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    tu es chanceuse, tu n'es pas au courant de tous les sujets de moulay abdalah achrif

6. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    allah yahdih

nasab li rassoul sala allah 3alyhi wasalam tachrif wa taklif

rah charaf machi ghir fi la9ab rah fi a3mal

mat9ala9chi mini khoya charif ,

wa wajib dial chourfa daba howa i7yae sunna wa taw7id ummah machi UN monadamat wahmiya mghatya biha israel wa 7babha

7. reve03

reve03 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    un GRAND HS:
    barakaw 3lina men tacharfiyt w lbida3. hada kaytsama 3onsoriya. li ja ygol ana chrif kantaseb l nabi salla allaho 3alayhi wa salam. ewa, wlli makayntaseb'ch li8? na9ess wlla machi bnadem?
    nabina 3alih salam wassana manb9awch nla9bo rossna (wala tanabazou bil2al9ab, bi2sa lfousou9o ba3da l2imane)
    w rah: laaaaaaa far9a bayna 3arabiyin wala 3ajamiyin, ILLA bi ta9wa!
    w mansawch anna abou la8ab men a8l nabi mais fi ja8anama khaaaaaaalidane fi8a abadaaaaaaaaaaaaaaa!

w alla8 yna3lak ya chitane

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    sam7ili a khti wakha kayban lik nassab li rassoul kif walo fa rah fadl wa wajib 3ala kol muslim i7tiramhom wa ta9dirhom ,

li anaha wassiya dial rassoul , wa 7obhom min 7ob rassoul

allah istafahom , a7fad rassoul sala allah 3alyhi wasallam wa fatima sayidat nissae 3alamin , wa sayida chabab jana wa minhom imam mahdi ,

wa fi kol salat katsali 3lihom

khrajna 3ala sujet bazaaaaaaaaaaf , kanda7ko :p

mais rah khas wa7id ywada7 hada fakhr machi takabor

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    aji bghit nssewlek wach 7eta nta kenti f la derniére edition dyla nichane [24h]
    lmohim sujet qui part a travers!!!
    svp rester ds le sujet wakha ma3reftch chnahouwa exactement 3lach tayehder had le sujet dyal bouzakrawi

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    toujours des lettres, des lettres aux marocains, des lettres aux juifs, des lettres à M6 et maintenant l'ONU, wach ma ka tkhellesch tnaber ? koune economiséti8om kone derti 3layach terja3 <D

j'ai vu un smiley puis j'ai eu des doutes pour un petit moment ... dommage que c'est involontaire lol

11. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    @ acharif peux-tu nous dire brièvement c'est quoi le sujet que tu veux qu'on discute.
    comme ça tout le focalisera sur la même chose

Partager cette page