appel au boycottage..!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nesyu, 10 Janvier 2009.

1. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    Tout D'abord, une grosse salutation pour tous les hamsaouistes, ayant recours a se défendre contre le terorisme améric-israelien.
    chers forumistes, dès la fin de la treve entre hamas et israel, Ghaza a vecu des scènes sanglante, mortelles. les images diffusées partout dans les chaines mondiales, devenues de plus en plus horribles, cependant le questionement certes, que nous devions poser, autant que des arabes, musulmans; Que peut-on faire devant cette masacre? de quoi en plus nous sommes capable après le "Douaa"..?, si bien que les manifestations sorties dans les rues du monde arabe, expriment en quelques sortes une notion de solidarité.

En luttant contre ce terrorisme améric-israelien, on est tous invités à boycotter les produits américains et israéliens, cela risque de perturber leur économique, donc n'hesitez pas, voici la liste:
    COCA-COLA ; PEPSI ; MARLBORO ; MC DONALD ; ADAMS ; CHIPS ; NIKE ; ARIEL ; TIDE ; COMPAQ ; ...
    la liste n'est pas complète, je ferai de mon mieux pour la completer dès que possible ( Si dieu veut )

Le Salut de Dieu Sur Vous.

2 personnes aiment ça.
  2. nesyu

J'aime reçus:
    4
    Urgent..!! Appel au boycottage

3. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
  4. L'expert

L'expert Bannis

J'aime reçus:
    9
    we daba hadak li khedam fe me3mel dial kouka fel meghrib be jouj deryal le nhar, we 3endou 5 telewlad khassou yewekelhom we sekenhoum we ye9erihoum, ma ma7aloho mena l2i3rab

5. kandri

kandri Bannis

J'aime reçus:
    5
    ==> bghit nchri laptop dell !! t howa la ? :confused:

6. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Bnadem makayfekkerch hakka malheureusement!!!!

7. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    7it mazal ma 3andna ya9in kaffi billah ta3ala o mazal ma 3andnach lwa3y
    arraza9 howa allah sob7anah lwa7ed ila dik jouj ryalat li kay chad men dik l khadma 3mawh 3la khoto li kay t9atlo oyt7ar9o o jami3 anwa3 almawt fa lahla isahal lih fihom alah
    alors ila ta9a alah fihom rabbi ghadi i3awdo li annaho HOWA ARRAZA9
    c vrai had l hadra maghadich tdkhal lch7al men wa7d l3a9lo
    mais nerja3 ngol c parsk MA3ANDNACH LYA9IN BILLAH

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    vous parlez du boycottage!

ou sont les alternatives?

pour vous c est une question secondaire, faut en tout cas boycotter!

d acord, donner nous le bon exemple, jettez vos PC en pubelle. car windows possede son 2eme plus grand labo en israel et et elle ne fait pas le cas unique.
    tout ce qui est informatique est lie d une facon ou de l autre a israel et les societes americaine.

sinon que quelqu un qui parle de boycottage nous montre une preuve detaille que tout les composants de son pc ne sont pas lie aux societes americaines ni a israel.

merci d etre realiste. on vis pas dans les reves.

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128

c pour cette raison qu'on achete des CD de windows de derb ghaleff pour que microsoft perd d'argent, alors je crois qu'on fai du bon boulot, on ce qui concerne les PC, la majorité est construite en chine ce qui fait rien avoir avec israel, ouvre ton PC et tu va voir MADE IN CHINA, lol

Ps: un Cd à 8 dhs

en ce qui concerne le boycottage, quand on fait ce genre de chose l'économie americaine sera menacé d'un crise( o hya mazal ma fa9ette men hadi) donc le lobby économique va biensur ajir c la puissance des USA qui est en cause, alors les USA vont faire pression sur israel pour arrêter sa BARBARIE sur GAZA

Ps: les entreprises américaine génèrent un CA de 40% avec les Arabes

10. alexander

J'aime reçus:
    230
    mon cher, lorsque tu achete un pc, meme made in china, l argent va a la societe mere en newyork. ca ne change rien. il est made in china pour qu il coute moins cher et que plus de gens l achete et qu il font plus d argent.
    wella 7zablik leflous takhodhom l7okoma dial chinwa.

11. fax02

J'aime reçus:
    128
    mais non cousin tu ma mal compris ana je parlais de ce que t'as mentionné que les PC sont fabriqués en israel, je suis au courant que les firmes réalisent des bénéfices incroyables, mais on pas d'autre alternative, on peut rien, or on peut agir sur les autres produit, par exemple au lieu d'aller chez Mc Do, opter pour Mc Omar, ou LHBIB, la il y a pas d'excuse, on a des alternatives, tu m'as compris a khoya

12. nesyu

J'aime reçus:
    4
    Le Salut De Dieu Sur Vous.!!!
    pour "alexandr" N'inmporte quoi, je t'ai demandé pas mal de fois, de se taire quant au sujet ayant relation avec notre chère religion, tu prétends me faire la gueule avec des réponses ridicules, basées sur l'ignorance.
    Pour rappel, tu étais toujours un mode de naiveté occidentale, alors que tu vis dans des mystifications et l'hypocrisie, buufff ca te va quand meme..( que dieu te guide)!!!
    je voulais juste te dire, que j'ai jamais pris tes interventions comme étant des réponses, auparavant je prend en considération ta mentalité débutante d'enfantillage.

13. alexander

J'aime reçus:
    230
    j ai pas dit des usines a israel mais des labo. mon message en etait clair. comme j ai utilise "liee a israel" pour mettre en clair qu on a pas besoin de lire made in israel pour en deduire des choses.

14. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    owa7ed l7aja,rah les restaurants f7al Mc do o KFC lli felmaghreb rahom machi dyal mirikane,mmalihom chraw smiyya men 3and USA omab9at 3andhom hetta 3ala9a biha!!!alors makandench ghadi n9ate3hom {personnellement}

15. fax02

J'aime reçus:
    128
    wach tu parle des labou medicaux ???????????????

16. alexander

J'aime reçus:
    230
    salut!

t es encore la! bah je suis surpris.

j espere que tu as fini par lire un peu de livre sur les sujet que tu discute. car tu en as vraiment besoin et je te le conseil vivement.

je te rappel que tu n a jamais reussi a prouver tes mots dans les anciens debats et tu as tjrs eu recours aux insultes! soyant clair tu le refait tu connais deja leur resultat!

pour moi t inquiete pas. je me debrouille a merveille. je dis pas des mots en air je sais bien sur quoi je me base dans mes messages.

17. fax02

J'aime reçus:
    128
    au fait ils versent une partie des benefices, hite pour une franchise ca marche comme ca, parce qu'il ne sont pas les propritaire de la marqu,o deja on peu pas acheté la droit de la marque

18. alexander

J'aime reçus:
    230
    bah meme medicaux.

non dans mon message je parle de labo de recherche high tech (informatique, computers...) , la ou les produits sont inventes. et non les usines de production en masse.

19. fax02

J'aime reçus:
    128
    mais bon on doit faire meme s'il s'agit du minimum j'ai deja precisé que les USA generent un CA de 40% seulement avec les ARABES

20. alexander

J'aime reçus:
    230
    ils doivent paye une partie de gain , sinon d ou tire les directeur et employe de la societe leur budgets et qui finance la pub

Partager cette page