Appel aux âmes charitable 2

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Med Omar, 4 Janvier 2012.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    Bonjour,

Aujourd'hui par pur hasard, à peine quelque minute je viens de rencontre une personne qui souffre énormément d'une maladie un peu bizarre "pied diabétique" ayant un âge de 51 ans, métier peintre mais malheureusement il ne peut en aucun moyen obtenir les médicaments prescrits et s'il ne suit pas le traitement prescrit il risque l'imputation du pieds en question. donc je propose d'aider une personne en besoin.

pour confirmer la problématique j'ai pris des photos des médicaments prescrits + le pieds en question.

première prescription:

consultation faite aujourd'hui même.

deuxième consultation :

image du pied en question :

Alors je propose de l'aider par l'achat des médicaments prescrits. + une petite aide financière :

2. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Je vois qu'il est temps de créer légalement votre association pour pouvoir avoir des aides d'autres associations et organisations

3. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    c'est son pied ne serait pas trop vite soigné, je crois que ça va causer un cancer! et pourait donc être coupée.

quelle est la somme des mecicaments stp?

4. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    effectivement les médecins lui ont conseillés de traiter son pied le plus tôt que possible, pour ne pas risquer l'imputation du pied.

Allah ychafi8.

5. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64

combien coûteraient ses soins?

6. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    l'estimation actuelle c'est autour de 300dhs pour l'achat des médicaments (pour une durée de 15 jours) l'après midi j'aurais l'ensemble des informations.

7. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le capital restant depuis l'opération d'Achoura est de 90 DH

8. simo160

J'aime reçus:
    100
    Nous avons reçu un 1er don, le montant est de l’ordre de 100 DHS

Nous le remercions bcp et netmenaw men lah yewfe9 lejami3 li afe3al el kheir

Capital restant de l'opération d'Achoura 90 DH

Dons collectés au 05/01/2012 : 190.00 DHS

9. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Demain je pars procurer les médicaments nécessaire auprès d'une pharmacie qui va nous faire une remise spécial pour ce cas, {je pense que le patient a besoin d'un traitement pas une seule boite demain j'en saurai d'avantage.} pour le règlement et la suite on le verra après entre nous dans le groupe.

PS 1 : si on s'active entre nous, Odejiste, Simo160 Blackastron & s@3d. on peut prendre en charge un traitement de 15 jr facilement.

PS 2 : le membre en ombre 3ndkom chi khbar 3lih ? rah ghaber nite !

10. Med Omar

J'aime reçus:
    813

Alors pour le membre en ombre normalement bou kerch khaso ygoul lina ach kayn !!!!

sinon anass hier la boite fi8A 10 comprimé 3ando 2 comprimé par jours f la prescription donc o un traitement de 10 jours. donc mnin tsali 3lamna ach derti j'attends ton coup de phone.

Amicalement.

11. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Le traitement viens d'être acheter, pour deux semaine, et donner à la personne concernée, Le montant est de 600 DH vu qu'on a dans la caisse 190 DH donc les 400 DH restantes on s'en occupera entre nous et si un bénévole veut nous rejoindre ou prendre en charge ce cas il est le bienvenue, dans nos pm ou ici dans le topic à lui de voir.

PS : Le montant est sous remise, j'en remercie la pharmacienne qui nous a alloué cette remise. et si quelqu'un veut voir la facture je peux lui montré mais en discrétion par ce que c'est illégale de faire les remises dans les médicaments <D

12. Med Omar

J'aime reçus:
    813

Merci Anass pour les détails je suis débordé par le boulot, j'ai même pas pris mon déjeuner tranquil, alors Oui le montant restant est de 400dhs.

je remercie du fond du coeur la pharmacienne pour la remise exceptionnelle qu'elle nous a fait.

désole pour aujourd'hui.

13. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Le mantant de 400 DH vient d'être envoyer par poste de la d'un membre qui fait pas partie du forum lah yt9abelha menou w yej3elha fi mizane hassanatou.

nhar nakhoudha nconfirmi likom ici <D

14. simo160

J'aime reçus:
    100
    On remercie bcp la personne et netmenaw men lah yejazih bi al kheir

15. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34

Odejiste vient de me confirmer qu'il a récupéré le montant de 400 DH qui a précisé dans son message

Ainsi:

Nous avons reçu un 2éme don, le montant est de l’ordre de 400 DHS

Nous le remercions bcp et netmenaw men lah yewfe9 lejami3 li afe3al el kheir

Capital restant de l'opération d'Achoura 90 DH

Dons collectés au 12/01/2012 : 590.00 DHS

Partager cette page