Appel gouvernemental pour abandonner IE

Discussion dans 'Support informatique' créé par iqqy, 21 Janvier 2010.

1. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Pour quand va-t-on avoir une instance gouvernemental pareil ki est rellement au service du citoyen dans le plus beau pays du monde.

2. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10
    Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

3lah daba hadou ach galou z3ma?? walou. ils ont dis de ne pas utiliser IE tant k´il n y a pas de patchs. et had l´info a circulé sur internet avant maygoulouha houma.
    en + bnesba l utilisateur normal, ca ne l´affecte pas. 9lilllllllllllllllllllllllll li tayste3mel online banking awla paiement sur internet. awla taydir chi 7aja mouhima bl pc. hadi ghir la pub l google chrome, firefox w safi. et dakchi li tra´, les telechargement dyal had les browsers ont + ke doublés f had les 2 jours.

3. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re: Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

" "
    awedi makheliti mangol, tbarkellah 3lik. yak ma khadam le7sab M$? Safi mnin jat ghir fel utilisateur normal comme tu dis machi mochkil

4. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10
    Re : Re: Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

achnou li ja f l´utilisateur normal? lol
    wa sa7bi ach bghiti un hacker ydir b utilisateur normal? :D rah ma3endou maystafed menou. ce ki fait maghadich ystaghel hadik la faille ppour pirater un systeme ou y a rien . fhemtini daba? :) rah b7al ila tatgoul chefar profetionl ferge3 3imara bach ysre9 50 dh lol

5. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re: Re : Re: Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

mais qlq1 de mal veillant poura pirater ton PC a domicile pour le transformer en Zombie pi par aprs l'utiliser pour faire des DDoS ou autres, pi la tu va avoir participe a un acte illgal selon la loi. malgr toi ;)

6. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10
    Re : Re: Re : Re: Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

et bien si tu vois le truc comme ca , peut etre ke t´as raison ;) c juste ke dawla ma9blat ta les sujets ki sont + importants ke hada. ana je vois ke c mieux l´etat ydiha f les besoins necessaires dyal lmowatine , 3ad ychouf hadchi:) et tu sais bien ke y a des problemes au maroc + graves ke ca. et tawa7ed mamsewe9

7. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re: Re : Re: Re : Re: Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

Je suis d'accord ke ya d'autres problmes trs important, mais moi je faisais la rflection en faisant un clin d'oeil au projet eGov du plus beau pays du monde. a avance pas trop trop leur affaire.

8. zak229

zak229 Ushuaïa

J'aime reçus:
    10
    Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Appel gouvernemental pour abandonner IE

lol wa goliya ghir wach chfti chi projet kemlouh lmgharba lol koulchi sur papier, et f la realité : ZERO. taykdbou 3lina w safi :D et dayrine b7al ila tantay9ou

Partager cette page