appelez le comme vs voulez!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tawss, 21 Décembre 2007.

1. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    ca n vs arrive pas des fois ou vs vs sentez totalement perdus, mal ds sa peau, mm joyeux mais paniqués, manquant de tte assurance en hésitant...tt un mélange de sentiments !!
    plus envie de penser, réfléchir ou juste chercher à savoir la cause pr s'en sortir de cet etat d'affolement et que vs vs comportez contre votre inetret..ayant un seul désir soit de pleurer et libérer ses larmes ou s'enfermer seul ds sa chambre et passer inapercu.
    bref,vs faites quoi pr s'en débarasser de ce que je ne c mm pas cmnt appeler?:confused:

sem7ouli ila nekedt 3likom fer7a del3id

1 personne aime cela.
  2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    lala haniya tawss khoudi ra7tak 7na 8na khout nfar7o kamlin o n7azno kamlin
    mais c normal mara mara alwa7ad kaymar b 8ad alfatrra mais kadouz al7amdolah bisalamat
    3lik akhti basalat bazaaf o 9ira2at al9our2an soit sur ghada rabi howa alwa7iiiiiiiid li ghada yfaraj8a 3lik
    wakha ta3yay matbadli aljaw wakha ta3yay mata7ki wala tachki l tes amis o ta3yaay madirii maghada ya9di walo
    saalii l rabak o bki l rabak o chiklo howa incha alh ghara yfaraj8a 3lik

rabi m3ak :) o m3ana

3. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    zidini 3lik [33h]

1 personne aime cela.
  4. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    amine a khti
    t'as parfaitement raison , chekwa lillah wa7dou mais taneb9aw d3af bezaf ds de telles situations.al7amdellah 3ala koli 7al
    merci dima bella[06c] (heureusemnt ce sourire est presque la seule chose qui change pas chez moi mm si ca ne reflète pas tt le tps mon etat ..)

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    Ke dire moi ca marrive tt le temps detre ds cet eta la :s avrai dire c po bo du tt .... mai la plupart du temps je menferme tte seule je ne koz a personne et je commnce a pleurer, apres je parle a une personne (soi ma meilleure amie ou bien mon cop) o essay de tariter la chose (voir la vrai koz de cet eta) et enfin on cherche la solution :) euh a vrai dre ka nca marrive jecoute du black ou du heavy metal e tca maide a me calmer :) mai biensure rien ne vau ska di Dima Bella ahssan haja trja3 lilah :)

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    c c ke m arriv souvent et srtt ces derniers jours je me sent perdu sans savoir la cause besoin de klk chose mai je c pa lakelle les larm se brul aux yeux sans envi de pleuri.la je trouv ke mon pc meiux ke s engeuli avec l autrui.

7. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    wanarii kolchi mdeprimii [22h]
    5 o 5isse wala 7assad

zidounii 3likom j ss dans une situation trés delicate [22h]

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ana a3tarid 3la déprimassion (waaw je fransaucisse super bien) [36h]
    elli bgha mayeb9ash ydiprimi, netla9a bih wywelli 3alil3aal (enfin plus déprimi k'avant) <D

9. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    yaa hammo li rabbo kabiir

1 personne aime cela.
  10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    la dépression est la maladie du siècle courant!

11. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    yallah a les entrepreneurs dyal site chi hopital anti deprission.la rentabilié est garanti 100%
    et ya pa bcp des dispenses :D .

N.B: l etud de marché est gratuite

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Salam

oui ca arrive a tout le monde d'avoir la sensation de ( Je sais pas ce que j'ai ..!!) " Gad "
    personnellement quand je suis dans cette état je me replis sur moi même je prend un sac à dos et je sort je sais pas ou en tout cas je change d'air comme on dit
    jusqu'à présent j'ai tjrs réussi a retrouver mes esprits comme ca donc j'opte tjrs pour la même solution

PS: lah yfaraj 3lik
    PS2 : 3tini ton Tél farji 3liya wan faraj 3lik
    [20h]

si tu me passes ton Num lah yssama7 [20h] sinon mamsama7likch nakadti 3liya 3idi [36h]

13. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    sir a s9i9ir allah ya3tik matakol [24h]
    wi taws 7eta ana katjra lya 8ad l9adya o makanb9a 7amla 7eta 7aja !!! sans raison
    allah yeltaf o safi mé c la vie pour l gouter il faut sentir la diversificationmm au sentiement :) kol sa3a o sa3tha

14. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    ca arrive a tout le monde t'es pas la seule personnellement je pleure ca me soulage bcp :-(

15. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    Na3tik nmarti ana<D

1 personne aime cela.
  16. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

Yaki ntiya " super chiante " ach bara 3andi <D

Ps : yallah arayha [36h]

17. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    quand ca m'arrive, je quitte mon chez moi ou mon bureau, j'appelle ma copine, on prend un café ensemble et je l'écoute parler!!
    j'oublie ma peine ainsi, rien qu'en l'écoutant attentivement.... c'est clair ss pas bavarde!!
    sinon je m'efforce à rire... je vais sur youtube et je matte quelques vidéos drôles...
    hum ou j'appelle ma mère et on s'entre écoute!!
    Ca m'arrive de râler des fois, et ma dépression peut durer au delà d’une semaine .... des fois je me casse même pas la tête pour connaître le pourquoi des choses, y' a la partie hormonal qu'il faut surtout pas sous-estimer
    Bref l’être humain a un tempérament si complexe que je dis soubhan allah

1 personne aime cela.
  18. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

ossi ma cherie ana 7assa bik [03c]
    mé rbi kbir tfakri: ta7aja matstahl oulah ,vis o fais ta vie, kan 9alha li mon meilleur ami wil a raison [21h]
    w A cette occasion bghit n9olo merci :) wkanselem 3la khalti ftalyan w3amii fffranca [22h]

19. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    meriem>>> certainement c l stress des exams, faut que t surmonte cette méloncolie avec le sourire et le partage de tes soucis avec tes proches :), tiens bon et surtout oublie pas que ça n'arrive pas qu 'aux autres,

1 personne aime cela.
  20. lina26

lina26 Super Chiante

J'aime reçus:
    13
    chaftek frahti[22h] rir kount tandhek m3ak fine tan3arfek bach na3tik nmarti[33h]

Partager cette page