Apple dépasse microsoft et devient 4ème mondial sur les téléphones

Discussion dans 'High tec' créé par Caesar, 31 Octobre 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Apple est devenu le 4ème constructeur de téléphones au monde. Vous pensiez qu’il était premier ? Vous aviez tord, effectivement Nokia est largement devant et vend 10 fois plus de téléphones portables que Apple. Facile pour Nokia de vendre des téléphones à 50 EUR alors qu’Apple qu’un seul modèle extrêmement cher, plus de 1 000 EUR dans certains pays pour un iPhone 4.
    Apple a vendu 14.1 millions d’unités durant la période d’investigation dans le dernier « Mobile Phone Tracker Report » le propulsant à la 4ème place mondiale des constructeurs mobile.
    Apple est tout juste derrière Nokia, Samsung et LG. Sony Ericsson plonge et perd sa place dans le top 5 où il y était depuis plus de 6 ans.
    Apple a dépassé Microsoft en terme de revenus et de capitalisation boursière. Apple devient la deuxième plus grosse société aux États-unis. Microsoft ayant engendré que 16.20 milliards de dollars au 3ème trimestre 2010 alors qu’Apple a généré quant à lui 20.24 milliards. Toutefois microsoft continue de faire plus de profits du fait de leurs ventes de logiciels tels que Windows, le dématérialisé ça paye mieux puisque les marges sont énormissimes.

via iphonfun.com

2. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Il y pas très longtemps j'avais posté un article où RIM était 2ème !! ach 8ad l3jab a sat ??

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    peut etre 2eme en USA ... et 5eme au monde

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    hada classement des téléphones: donc smartphones + tellajat-phone :D

5. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    A ma connaissance, apple ne fait que des smartphones !!

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Je parle du classement de RIM par rapport à LG et Samsung ... c'est évident que RIM ne soit pas deuxième

Pour Apple, ça peut s'expliquer, ils se sont limités à un seul trimestre et celui ci coïncide avec la sortie de l'iphone 4 ... mais c'est vrai, de là à dire que c'est le 4 eme constructeur mondial, c'est exagéré ...

Partager cette page