Apple dévoile l'iPhone 3GS: deux fois plus rapide

FoX

حديدان آل نهيان
Membre du personnel
Apple a levé le voile sur l'iPhone 3GS, lors de la conférence annuelle des développeurs de la firme à San Francisco.



Après l'iPhone et l'iPhone 3G, Apple vient de dévoiler l'iPhone 3GS. Avec un «S comme speed», le nouveau téléphone de la firme à la pomme sera deux fois plus rapide, a annoncé Phil Schiller, le directeur du marketing du géant informatique, lors de la conférence annuelle des développeurs d'Apple à San Francisco, l'occasion pour le groupe de présenter ses nouveaux produits. «C'est l'iPhone le plus puissant que nous ayons jamais fait», a déclaré Phil Schiller, assurant que «ce qu'il y a à l'intérieur est entièrement nouveau».

Caméra 3MP, fonction copier/coller, MMS, mode vidéo, contrôle vocal et boussole, Apple gomme la plupart de ses défauts et assène à ses concurrents un sérieux uppercut.
Les insiders avaient avancé plusieurs fonctionnalités nouvelles, Apple a plus ou moins confirmé ce qui faisait saliver les fans du fruit le plus convoité de la planète. Avec l’enregistrement vidéo, l’iPhone devient l’égal des mobiles traditionnels type Nokia, Sony/Ericsson ou Samsung.

Grâce à ses nouvelles capacités de stockage (16GB et 32 GB), l’enregistrement de plusieurs heures ne sera jamais un problème. L’appareil photo jouit lui aussi d’une fonctionnalité innovante. En touchant un point sur l’écran, l’iPhone fait immédiatement le point sur le sujet choisi.
Autre nouveauté déjà apparue sur le baladeur iPod shuffle de dernière génération, le contrôle vocal donne à l’utilisateur la possibilité de piloter une partie de son téléphone à la voix. Il suffit de dire: «Appeler Untel» et l’iPhone se charge de composer le numéro. Idem pour la recherche d’une chanson dans sa bibliothèque musicale.
L’application Compass et le partenariat avec TomTom se chargent de transformer l’iPhone en un GPS à la pointe. Apple fournira par ailleurs plus tard un support permettant d’utiliser comme il se doit ce nouvel outil.

L’iPhone 3GS comporte plus de cent nouvelles fonctionnalités et applications disponibles. Notons surtout la possibilité de «vider» son bijou à distance en cas de perte ou de vol pour ensuite, s’il est retrouvé, le remplir avec une sauvegarde soigneusement conservée sur son ordinateur. La connectivité internet prend également l’autoroute grâce à la prise en charge du HSDPA avec des vitesses de transmission pouvant atteindre 7,2 mégas par seconde.

Prévu pour le 19 juin, l’iPhone 3GS sera disponible en deux coloris, noir ou blanc. Les deux versions, 16GB et 32GB, seront vendues aux USA au prix de 199 et 299 dollars, faisant du même coup chuter le prix de l’iPhone 3G 8GB à 99 dollars.

24heures.ch
et Figaro

 

Caesar

iLiverpooLi
Un nouvel iPhone annoncé : l'iPhone 3GS !





Un nouvel iPhone vient d'être annoncé lors du Keynote qui se tient en ce moment même! Il s'agit de l'iphone 3GS (s pour speed)

Voici les caractéristiques :

- 2x plus rapide pour les messages.

- 2x plus rapide pour charger un jeu.

- plus rapide pour JavaScript.

- on conserve le design du 3G.

- meilleurs performances.

- Open GL 2.0.

- 3G avec un débit de 7.2 Mbps.

- nouvel objectif photo 3 megapixels.

- vidéo. (l'application Caméra a maintenant deux modes : photo ou vidéo)

- lecture des vidéos avec découpage en scène. (comme dans le nouveau QuickTime)

- Envoi des vidéos par email, MMS, MobileMe et YouTube.

- Contrôle vocale de l'iPhone : "Call Scott Forstall", "Plays songs by the Killers", mais aussi "What's playing?"

- Compas digital (accompagné d'une application), Google Map l'utilise également pour orienter la carte dans le sens de l'iphone.

- il est maintenant possible de crypter les données présentes sur l'iPhone.

- La batterie de ce nouvel iPhone a été améliorée (50% environ).

- L'iPhone 3G S sera proposé au prix de 199 $ en 16 Go et 299 $ en 32 Go.

- Il sera proposé en noir et blanc.

- Disponible le 19 juin en France.


source : http://www.iphon.fr/
 

FoX

حديدان آل نهيان
Membre du personnel
Maintenant, reste à savoir si les fonctionnalités ajoutées par rapport au 3G méritent de mettre le double du prix
 

Caesar

iLiverpooLi
Maintenant, reste à savoir si les fonctionnalités ajoutées par rapport au 3G méritent de mettre le double du prix


en faisant la MAJ de l'os 3 sur l'iphone 3G , je crois que c bien suffisant ...
je m'en fout de la cam ...et du reste

vive cydia !!
 

lmgred

Accro
je prefere garder mon iphone 3G
il est sufisament rapide, et pour tout le reste y a cydya, instalor.....
 
Haut