apprendre a conduire ???

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par casawia94, 8 Octobre 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    salam wb

daba chi wahed 3endou permis de conduire 9dim genre mnin khdah ma3amro masag bih et soit disant nssa 3la sougan .. alors bach it3elem isoug wach momkin imchi l sayara d ta3lim igolhom i3elmoh ( b flos bien sur) mais f sa voiture ?? wach possible had l9adiia ??i3elmoh f sa voiture ??

merci d avance !

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    howa possible yamshi l auto-école..kaydirou m3ah des séances avec un tarif je pense 50dh par séance...
    mais wash f sa voiture à lui ou pas, je peux pas te dire, ça peut dépendre des auto-écoles..la personne temshi tsewal f auto-école..

howa 7ssan douk les séances ydirhoum f leurs voitures, comme ça le moniteur ye9dar yréagi

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

rah c ça le blem , c que f tomobilat dialhom kikono mdayrin des truucs kiji sougan sahel , ola mm lmoniteur kaysoug w le client kihsablo ra hoa li kaysoug !! bnadm kiji isoug f tomobilto kilqa dakchi f chkaaaaaaaaaaal !!
    donc j cherche chi auto ecole ki3elmo lwahd f ay tomobile soit dialou ou dialhom

merci pr ta réponse qd mm

4. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    oui c possible

5. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    alach bdaroura chi had man Auto école puisque andou la7dida dyalo itlab man chi had kay3raf isoug idrab m3ah chi dwirat :)

6. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    7ssan auto-école..ila ay wa7ed ghadi yebda ywarrih kifash may7taremsh 9anoune sayr<D

7. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

7ssan chi had i3almou.. manha it3allam hta la9walab ama 9awanin sayer ila 6abba9ha 3amrou maywsal fin bgha. <D

8. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    supposons makaynch had lwahed ??

ana swlt wach possible ou pas , ama le choix dial auto école c pas ça la question:)
    mercii islaam

9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    oui c possible, je dirais mm qu'ils préfèrent que tu utilises ta propre voiture (ça leur évite d'endommager celle de l'auto-école) mais avec l mm tarif ou pe être tu peux négocier <D

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ma fille casawia94 :
    1/ Un permis de conduire est délivré à une personne pour l'habiliter légalement à conduire un véhicule ( car, camion, voiture, moto grosse cylindrée ..etc) Mafih la 9dim la jdid ..SAUF si c'est signalé (généralement après une année) de formuler une demande de reconduction
    2/ Le fait de s'adresser à une auto école alors que l'on a son permis "en bonne et due forme" est une perte d'argent et de temps
    3/ Si tu dispose d'un véhicule personnel, réveilles toi tôt un Dimanche matin et CONDUIS dans un endroit peu fréquenté en compagnie d'un parent ou d'un proche
    4/ Dakchi lli ghadia ta36i l un "ingénieur" diri bih lmazo6 <D
    5/ Fakkri belli l7ajja l7amdaouia katsoug l 4X4, oughadi iban lik tsougui l car Khemisset - Marrakech .. 3ala jana7 ssalama<D
    6/ hada jahdi 3lik a benti :)

n.b: Bday f llouwal b Dacia 9dima, ou khalli Touareg mn ba3d... tta 66al9i idiyyatek <D

11. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Casawia khti je te cobseil de voir avec qlq'un alli kayssoug maziyan howa y3almak amma les auto-ecole c'est deconseiller la7a9ach kounnkano kay3almo sogan koun makanouch had lakssayd kamline et en plus koun nti 3amrak matanssay sougan wakha tab9ay 20 ans sans conduire
    Bref nassi7ti lik choufi chi 7ad katti9i fi sougan diyalo y3almak
    Wallah okhti koun konti un mec n3almak avec playstation <D
    Si no choufi l3a [MENTION=80]RedEye[/MENTION] y3almak kifach dokhli fi 7ayt bla mat8arssi tomobil <D

Ps: binatna m3a had z7am fi casa ach bghiti diri bchi tomobil ghiiiiiiir lfa9ssa: khoudi lik chi motor w hanni kwa9t

12. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ana n3allam khti[17h]
    mat7agrich mol_javel[06h]

13. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Mercii les amis pr vos répoonses :))

ps : c pas moi rah ana yalah saybt la carte tal sif jay ondwz permiis hhh

dik sa3a anhawl n39eeeeel mzyan 3la sougan comme ça fach yji moul touareg n9der nsogha ta ana looool

Partager cette page