Apprendre le marocain

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Eric23, 19 Avril 2011.

1. Eric23

Eric23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'aimerais faire une surprise à ma femme et à ma belle famille et apprendre le marocain. Je cherche donc des moyens pour apprendre.

Comme je travaille dans l'informatique, je travaille toute la journée avec un casque sur la tête, donc je peux écouter beaucoup.

Le meilleur moyen est peut être d'écouter des films sous titrés en français, puis de regarder les sous titre pour comprendre, puis encore de les écouter. Est ce que vous connaissez des films où on parle marocain qui seraient sous titrés ? (sur Youtube ou DailyMotion par exemple) ?

Je vous demande ça parce que je sais que certains films vont être en égyptien, d'autres en libanais, et je veux apprendre la bonne langue !

Sinon connaissez vous des radios marocaines que l'on peut écouter par internet (où ils parlent marocain) ?

Enfin si vous avez des conseils pour apprendre le marocain, je serais très content de les lire.

Merci à tous

2. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    Voila l'une des plus belles preuves d'amour :)

je te souhaite bon courage

3. Eric23

Eric23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci :)

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je connais pas des films, mais voila pour des radios marocains.

http://fr.delicast.com/radio/Maroc

le probleme avec ca c est qu'on a tendance a parle Arabe standard dans nos emissions et programme televise ou radio.

5. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
  6. alexander

J'aime reçus:
    230