après ce nul médiocre on demande le retour du zaki c au moin mieux

Discussion dans 'Autres Sports' créé par BOLK, 24 Janvier 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : après ce nul médiocre on demande le retour du zaki c au moin mieux

ach jab chi lchi nta katehder 3la tunisie fe final o hado ra ghir f premier tour lah yjibek 3la a zine

2. BOLK

J'aime reçus:
    309

wach ba9i mahdakom elllah ze3ma had fakhir chi 7ajaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [17h]
    iwa ellah yen3al li ma ye7chem wach wejho hadak wella gfah [07h]

3. chaker21

chaker21 Visiteur

J'aime reçus:
    0

on pourrai juger la confederation marocaine de football aussi ou za3ma y a que les entraineurs?
    a mon avis zaki est un entraineur de premiere classe et fakhir aussi mais bon y d gens qui se cachent fo les juger aussi..

4. scarface2005

scarface2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0

[:Z] prions tous pour que zaki viens sauver notre equipe [:Z]

5. dody11

dody11 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : après ce nul médiocre on demande le retour du zaki c au moin mieux

vraiment zaki a etet qulqun de vrai entraineur il a laise vraiment ca place vide a ce monsieur pourtant il na rein fait zaki cest qlqun qui etudier le foot en pratique et en theorie et cest un cadre marocain de valeur mais kima kaygoulou tahet soumaa alkou lhajam pour faire plaisir un joueur il ont dispercer une equipe hchouma rakoum arfin hadak li dar rasou madloum wbgha saha yal3ab le slectionneur a le droit de choisir celui le convenable pourtanat daroulou tar lmohim ha natija daba ychoufou maydirou

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ayihhhhhhhhhhhhhhhhhh ntouma almgharba ma9ade 3likom ghire moulakome!!!!

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

nta a khouya machi marocain ????

8. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

si a khouya je suis marocain
    mais mouchkile dyale ka3e hadou li dwawe dab howa anahoume titab9o almatale li ti9oule :: ta7ate som3a 3al9o 7ajame !!!
    voila tu comprend ce que je veux dire voila !! c'est trop tard de parler maintenant ! le pbleme ce n'est pas zaki ni fakhire ni meme les joueurs le pbleme tt simplement est la federation le pbleme est tt simplement est Houssni benslimane voila sa fait 15ans qui est la tete de la federation jaimerais bien savoir ou bien qu'on me dise ce qui la fait de bo a notre foot marocain vous avez qu'a faire un tour dans nos stads pr voir letat des terrains c'est lui quil faut demander sa tete et pas la tete de fakhir ou bien celle de zaki !!
    mouhime maintenant il est tmeps de responsabiliser les vrais responsable et arreter de dire que c'est la faute aux entrainneur qui c'est qui la limogé zaki de son poste si ce n'est pas housni ben slimene !!!!!!!!

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

tout à fait d'accord avec toi mon frère.
    mais le probleme c'était que fakhir est inoccent et il a accepté cette responsabilité à 3 semaines avant la CAN alors lui aussi est responsable des ses décisions. je trouve que si zaki a resté au moins jusqk'à la fin de la cette CAN là on peut dire klk choses s'il a rien fait masi hélas c la maroc :(

10. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

voila c'est sa le probleme chkone likhalek takhdame !!
    moi je me rapel que zaki avait dit avant le match de la tunisie que son contrat se termine apres la can 2006 !! donc voila ils ont ramené fakhire maskine comme kabche elfiad2e et lont obligé faire des miracle !! maintenant il faut donné le temps necessaire a fakhire le laissé travaillé librement et on vira les resultats !! c'est vrai quil a fait des erreurs mais bon il les reconait mais bon je pense que si on avait ganger le 1eee match je pense qu'on serait allé loin mais bon c la foot parfois tu comprends rien mais c comme sa !!
    esperons un avenir meilleur

11. BOLK

J'aime reçus:
    309

Aham haja f hadchi kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamel howa ghayertna 3la bladna o annana bghina mountakhab ychref lkoura lmaghribiya c tt klk ke soit fakhir ola zaki ola elli kane el mohim howa raya t3alli felfooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooog fessma [06c]

12. johng

johng Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : après ce nul médiocre on demande le retour du zaki c au moin mieux

d'abord virer les gens de le FRMF puis choisir un bon entraineur qui soit marocain

Partager cette page