Après le BAC ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par RedEye, 17 Juin 2005.

1. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lmchikila daba ana si tu fait la fac té sure qu'aprés tu va chomé longtemps et si tu fait un école ta plus de chance de trouver un job mais faut t'il avant payé une bonne somme d'argent pour avoire cette formation de qualité alors achenahoua lma3moule;-)

2. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    la la rah mm ila derti ecoles privée w makantch agrée ghir 3wel 3la rassek ghadi tchomé lma3moul lah w 3lam [42h]

3. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    parceque 2 question qui von vous aide à vous oriente 1.quellé la branche que tu veus suivre conte tenue de votre moyen de vos préférence .2 quelle établissement choisir conte tenue de sa notoriété et des moyen financier dont en dispose.3 les perspective d'avenir pour le metier que ta chois.alor pour le casawia tangoule anahou,makinche chi ouvragon e ou la publicati ki donne une sorte de notation des écoles des universités   ainsi que les recherche sur les perspective d'emploi par secteur d'activité alor on é touse en kelke sorte mal orienté meme si à la fin en trouve ce kon recherche . :-( ;-)

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    je ne comprends pas 3lach koulchi contre, je m'excuse mais 7na lmgharba fina had l9a3ida, fo9ma chi 7ed kaydir chi mobadara khassna nasstass82ou 3liha, hadik 2afa9 talib kon gheer l9itha ana melli kont f l BAC, wakha tkon nhar l7ed m3a 13h30! kaydirouha fdak lwa9t 7it 3arfin 9lil li kaykhroj dak nhar et en plus hadak wa9t lghda, lwa9t li kaykon lwa7ed kayakol o kaytferrej, l3ada li 3andna flmaghrib! o machi b daroura dakechi li i9admou ikon man6abe9 3la les etudes, almouhim homa ibaynou les etudiants achno kayen, achno yamken lik dir, matb9ach galess o tgol makayna khadma!! o wa7ed l7aja, dakechi li kan9raw kan6ab9ou mennou gheer 30% f le monde du travail!!

Partager cette page