Après le transfert de Bezgoudi au DHJ : Brahim Largou rejoint la formation jdidie

Discussion dans 'Maroc' créé par Info du bled, 4 Août 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    Le joueur Ibrahim Largou portera la saison prochaine les couleurs de l’équipe doukkalie, le Difaa El Hassani El Jadidi. Lors d’un entretien téléphonique, le président Ahmed Charbi, a confirmé la nouvelle en ajoutant que l’OCK ne s’opposera pas au transfert de ce joueur à El Jadida, vu les bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs et qui ont facilité le transfert d’Ibrahim Bezghoudi au même club, avant la fin du championnat national.
    D’autre part, le président du club a indiqué que le bureau dirigeant, après une longue réunion avec le gardien Hamza Boudlal, lui a lancé un appel pour qu’il honore le contrat d’un an qui le lie au club khouribgui, mais Boudlal a imploré le bureau de lui donner l’autorisation d’évoluer sous d’autres cieux, loin de la capitale du phosphate .Ce qui a obligé le bureau à le libérer et à chercher un club où il pourra évoluer. La même chose s’applique pour les deux autres joueurs : Jamal Treiki et El Alaoui El Mdaghri.
    A rappeler que le nouveau coach, Youssef Lamrini, avait empêché les quatre joueurs de s’entraîner avec leurs coéquipiers au complexe OCP. De sources proches de Lamrini, la raison de cette interdiction est imputable à ces joueurs n’ont pas respecté la date de la reprise des entraînements fixée pour le 20 juillet dernier. Les mêmes sources ont ajouté que l’entraîneur ne portera pas leurs noms sur la liste finale, prochainement, après la participation au Tournoi Ahmed Antifi.
    A noter que le onze khouribgui est arrivé, dimanche dernier, au nouveau complexe de Bouskoura où il se concentrera une dizaine de jours du 02 au 12 août. Avant de participer au Tournoi Antifi à Casablanca.
    Sur la question des transferts et à propos des joueurs Brahim Bezghoudi et Hassan Bouizgar, Ahmed Charbi a déclaré à « Libé » que contrairement à ce qui a été colporté, les joueurs mentionnés ont perçu leurs dus et que leur transfert au DHJ et aux FAR a été conclu par leur agent. Quant au reliquat de la prime de rendement, ils le percevront comme les autres joueurs, au début du mois de septembre prochain, du fait que l’équipe répartit cette prime en trois étapes : au début de septembre, au milieu de l’année et à la fin de la saison sportive.

    A propos du transfert de Chamakh
    Le club français de Bordeaux exige 18 millions d'euros pour le transfert de son attaquant, l'international marocain Marouane Chammakh, à Arsenal (L.1 anglaise), croit savoir dimanche le quotidien "Le Parisien".
    "Le feuilleton Chammakh connaît un nouveau rebondissement", relève le journal pour lequel les Girondins exigent désormais 18 millions d'euros pour le transfert de leur attaquant aux "Gunners".
    "La barre fixée est donc très haute, digne des transferts les plus fous dénoncés récemment par Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins", estime "Le Parisien".
    Et de conclure que les "Gunners", qui savent que l'international marocain sera libre et gratuit dès janvier, n'iront pas au-delà de huit millions d'euros.








    Source : libe.ma
     

Partager cette page