aprés le débat télévisé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 2 Mai 2007.

?

Sondage: qui a gagné le débat télévisé de ce soir Sarko ou Sego ?

1. La charmante Ségolene

0 vote(s)
    0.0%
  2. le nain hongrois Sarko

0 vote(s)
    0.0%
  1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dslé pr la petite touche personnel apportée à vos choix , mai je ne peu po m'empecher de dire Haut et fort tt ce que les autres pensent tout bas : ségolene est une bombe ....et aussi de dire mon envie de gerber à chak fois que je vois sarko à la télé :D

bon , plus sérieu mnt , moi je pense qu'àprés cete confrontation devant les français , ils doivent bien voir que Ségolene est une vraie présidente de la république [:Z]

Muaaaaah 3elik à ségolene

2. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : aprés le débat télévisé

Le fait d'être anti-Sarkozy ou sous le charme de Royal ne nous donne en aucun cas le droit aux attaques personnelles, notamment physique. Le physique n'a rien à voir dans cette histoire, et la crédibilité de toute critique repose sur l'objectivité de celui qui l'émet. Hors, il est difficile d'être considéré comme objectif si on attaque une personne, avec une insinuation raciste en plus!

Sans rancune :)

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

allah ye7afdek, klamek zein ou juste a 100% bravo

4. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

mnt si lrsq on dit Rchida dati porte parole de nicolas sarkozy est d'origine marocaine ça rentre po dans la classe du racisme ..et lrsq je dis que sarkozy est d'origine Hongroise c classé ultra racisme ......donc y'a 2 point de mesure pr le racisme .....ça explique en partie pkoi les français sont prets à élire un Président d'origine hongroise , et en dépit de 130 ans d'histoire commune avec la france il n'y a aucun député d'origine maghrébin à l' assemblee nationale .....

sans rancune toi meme :D

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

Sarko a ete plus clair, plus precis comme d'habitude.

la segolene malheureusement ete moin convaincante

bon je peux me tromper

6. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

il me semble que Royal de laisse trop perturber par les interventions de Sarkozy, lui par contre, reste très calme.

7. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

@jolie2006 : dslé mais c vrai , tu trompe ....mais c po de ta faute y'a 11 autrees millions de français qui se sont déjà piègé ..certes il a un discours chrmeur et séducteur...et qui dit ce qu'on a envie d'entendre ...... et donc fo bien avoir dévellopé sa matiere grise les dernieres 20 ans pr bien comprendre ce qu'il y a dériere son discours . .....de mon coté je men fou "royalement" [17h] je ss po français et je compte po y rester ....ceci dit je peu m'exprimer surqlq dont j'ai une idée claire ....et aussi ki touchera des compatriotes à moi nés en france ...Je plain leur sort si ce dictateur en force passe ....c po la déscrimination positive qui va instaurer , c la discrémination tt court [07h]

8. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : aprés le débat télévisé

Salam !!

Bien vu les gars très perspicaces comme intérventions !!

Il faut se méfier de Sarko : il me rappelle un certain Giscard ==> très convaincants avant d'être président, loin du compte après ...

Mais le plus important dans tout ca:

Y a-t-il quelqu'un qui peut nous "uploader" ce fameux débat pour les retardataires comme moi ??

Je sais que les retardataires ont toujours tort, au même titre que les absents ... [:Z]
    Mais,
    Allah yer7am lwalidin chkoun imouvi 3lina mechkour ??!!

Vivement WladBladi !! :D

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

si on me dit que je suis arabe, ce n'est pas pareil que si on me traitait de "défiguré d'arabe". tu considères que "nain hongrois" est une description honnête?

Bref, je me retrouve dans une posture que je n'aimes pas, mais qui ne m'est pas étrangère: donner l'impression de défendre quelqu'un ou un groupe, alors que je défend avant tout l'objectivité et la justesse.

Je n'ai pas parlé des prestations des 2 candidats, j'ai juste fait une remarque sur ton intro.

Maintenant si tu veux qu'on prie pour que Ségo passe, fais moi signe ;)

10. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

à partir de demain matin il sera en ligne sur les sites de france2 et tf1 ... [06c]

11. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : aprés le débat télévisé

uncles_03 je verrais ce que je peux faire
    1 moment stp

12. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Super !!

lahla ikhattikk !! [:Z]

13. A_mir

J'aime reçus:
    103
  14. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3
  15. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

@uncles : méfies toi de ses bouts que vient de te donner un defenseur de sarko , les sarkozistes ont l'habitude de montrer que ce ki leur arrange :D

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

hahahahaaaaaaaaaaaaaaa [22h] de77ektini Allah y3tik rdate lwalidine! :) Moi défenseur de Sarkozy? tu ne fais que confirmer ma théorie. chaque fois que je demande l'objectivité dans une polémique, on me colle une étiquette. je commence à ressembler à un vieux frigo avec tous ces auto-collants!

wa alikom ssalam khouya,

je crois que max_lorie a quand même raison. il faut se méfier des passages hors contexte. regarde le en entier, c'est mieux. :)

17. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Rassurez-vous les gars : je connais la tactique !! [:Z]

MAis je sais quand même où il faut faire un démarage à la Carlos & un autre à la Cafu [25h]

18. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
  19. conandeathnote

conandeathnote Visiteur

J'aime reçus:
    0

المسمى ساركوزي و روايال تناقشا في أمور بلاد الغرب ؛ و هذا لا يعنينا كمسلم

20. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Chkoune a khouya li dayer rwina fi khoutek lmoslimine man ghir lgharb o khoutek li 3aychine ta7t l7okm dial had lgharb ghadi tnakkar lihom :(

Partager cette page