aprés le débat télévisé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 2 Mai 2007.

?

Sondage: qui a gagné le débat télévisé de ce soir Sarko ou Sego ?

1. La charmante Ségolene

0 vote(s)
    0.0%
  2. le nain hongrois Sarko

0 vote(s)
    0.0%
  1. conandeathnote

conandeathnote Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : aprés le débat télévisé

قد تكون على صواب يا أبا العرب

2. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

laa wallahi ya akhi hadihi okhtoka moslima [06c]

3. conandeathnote

conandeathnote Visiteur

J'aime reçus:
    0

أأعتدر...يا أم العرب

[17h]

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
  5. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

je vois po de contradiction ou de changement d'opinion entre le sujet que tu me rappel et celui dont on discute mnt.....g t tjrs de gauche et un anti sarkoziste convaincu .....lis bien ce ke g écri ...peut etre que tu me confonde avec A_MIr le sarkoziste du site ...
    mes respects A_mir :D

6. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : aprés le débat télévisé

désloée uncles_03, je ne les avais pas trouvé hier.
    Voilà ce que j'ai pu dénicher ce matin: Débat

[06c]

7. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  8. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71

max_lorie ce n'est pas en méprisant les personnes et de les faire apparaitre dans les pires des images que l'on peut changer les choses! loin de la; celui qui tu traites de "nain" a pu rassembler 11 millions d'electeurs, et ses 11 millions d'electeurs ont un maximum de 22 millions d'oeils (si on suppose que koulhoum b3inihoum) avec les quelles ils ont pu voir qu'il est petit de taille. Ces gens la, ne l'ont pas jugé sur sa constitution physiologique, mais plutot sur son programme et son idéologie.

Ce qui se passe en se moment est un débat d'idées entre deux personnes que les francais ont choisis pour les présider sans se referer a leurs apparences physiques, plutot qu'entre une charmante et un nain.

9. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Re : aprés le débat télévisé

salam

Personnellement je pense que Mme Royal a fait tair les voix qui l’accusé d'incompétente
    Et Mr Sarkozy a fait preuve d’un énorme « self contrôle ».
    Mais je dirai comme même que Mme Royal a gagné au point

Mais comme Sarkozy la dit « je ne pense pas que les français choisissent pour cinq ans un président de la république sur la seule impression d’un débat de 2heures. »

10. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

La vérité est là et tous les beaux discours de M. Sarkozy ne devraient pas conduire les français à prendre les vessies de l'ultra-libéralisme pour des lanternes sociales. Car si rupture il y a, elle ne concerne en aucun cas la politique économique et sociale qu'il entend mener - et qui a conduit la France dans les pires difficultés économiques de son histoire moderne, tout en plongeant de plus en plus de français dans la précarité et l'exclusion. Si rupture il y a, elle concerne en réalité les questions de société et le positionnement idéologique : au travers de Nicolas Sarkozy, l'UMP a fait sa mue vers ce qu'il nomme "la droite décomplexée" et qui est en réalité une droite qui ne craint plus, en effet, de frayer avec l'extrême droite nationaliste, qui amalgame immigration et identité nationale, qui laisse libre court aux fantasmes du musulman qui excise à tout va et égorge des moutons dans sa baignoire, qui se satisfait d'une conception communautariste de la République, qui exprime un penchant certain vers le déterminisme génétique, qui considère que la répression est le seul traitement envisageable de la délinquance, etc...

Bravo sego

11. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Il parle bien on peut pas le nier, et il sait ce qu'il veut, il a le sang froid oui, mais il st d'aun tel sarcasme ke je lui prèfère Royal, elle au moins on sait ce qu'elle pense et on a aps à deviner ce qu'elle va faire ou pas, c clair, les beaux discours de sarkozy qu'il a appris peut être par coeur ne peuvent emballer personne, ça se voit très bien qu'il est pas net et pas du tt bon à vivre, s'il gagne , les français vont soufrrir

P.S: koun ghir kanou les éléctions dyawelna b7al hakda, la3alaka [17h]

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

On peut tout reproché a Sarkozy sauf le fait qu'il soit competant et qu'il a le merite d'arriver là ou il est maintenent...

13. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

oui peut être mais comment est il arrivé là, sûrement pas loyalement, on parle pas de compètence car je suis sure que Royale aussi est compètente, elle aussi esta rrivée à être la première femme à arriver à se stade des éléctions présidentielles... [07h]

14. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

jai pas dis le contraire mais perso
    je pense que le " VOTE UTIL " a bcp jouer en faveur de Mme Royal et pourvu que ca dure.. [06c]

15. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

oui pourvu que ça dure, hadak Sarkozy ghadi yekte3ha fi bnadem, allahouma mazal royal bayna fiha hnina [22h]

16. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

bien dit allah ye7afdek [45h]

iwa 3andak tanta laybdaw yegoulou lik belli rak un pro sarkozy, et un extremiste comme lui [07h]

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ségoléne tatefekerni fe wa7ed lmo3elima zewina we chirira 9eratni bitte talete [22h]

18. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ghadi t9rrik tta f lbit rrabé3 il wllat chaffa dial fransa [22h]

Cette bonne femme est CONTRE le phénomène de l'immigration en provenance des pays africains ! Kant 3andna hna en Afrique (Sénégal) le mois dernier ousrr7at b quelque chose dans ce gout là : Il faut endiguer ce phénomène notamment par la création d'emplois et la mise en place de structures de développement locales à même de permettre l'ancrage des jeunes dans leur milieu...etc
    POURQUOI N'A-T-ELLE PAS PRIS LA MÊME POSITION CLAIRE ET NETTE VIS A VIS DE L'IMMIGRATION A PARTIR DES PAYS D'EUROPE ORIENTALE [17h]

F nadari lmoutawadi3..Blanc bonnet, bonnet blanc..Koull8oum kif kif (zwina had kif kif)...

19. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

je te partage cet avis a khouya. le choix du côté émigrants ou musulmans est pour élire le moins mauvais!

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

je pense ke sego avait l'oportunité de casser sarko vu qu il avait un bilan ds le ministere de l'interieure. mais elle a commis une erreur en s'enervant aprés les provoc de sarko elle a pa bien su jouer le jeu.

Partager cette page