aprés le débat télévisé

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 2 Mai 2007.

?

Sondage: qui a gagné le débat télévisé de ce soir Sarko ou Sego ?

1. La charmante Ségolene

0 vote(s)
    0.0%
  2. le nain hongrois Sarko

0 vote(s)
    0.0%
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : aprés le débat télévisé

Mais en gros, je crois qu'elle marqué plus de point que lui. Elle a montré de l'autorité, et ça, en plus de motiver la guache, ça peut rassurer un peu et attirer les jeunes centristes qui doutaient ou qui n'aiment pas Sarko.

Moi le truc qui m'a fait rire, c'est sur le nucléaire: Elle lui pose une colle en lui demandant combien le nucléaire représente en consommation d'électricité en France? Elle insiste sur la question pensant qu'elle connait la réponse et que lui elle ne la connait pas. Sous la pression, il dit 50%! Et là, avec la confiance en soi d'un vainqueur, elle lui annonce 17%! Chacun insiste sur son chiffre dans une scène digne d'acteurs bien entrainés. Aujourd'hui on apprend que le nucléaire représente 78% de la consommation d'électricité en France! [22h]

ach ta ydirou l tt9anbil! [21h]

2. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

amir ana knt 9rit f chi journal had l3am 17 wla 18 % d ailleur mni 9altha hya glt m3a rassi bravo a lmgred rak mt9f m3a rask daba mni 9rit l post dyalk sbt rassi oumi :'(

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : aprés le débat télévisé

Au sujet du pourcentage nucléaire, les 17% de Ségo ont deux explications :
    • le pourcentage du nucléaire dans la consommation énergétique totale de la France (chauffage, électricité ...)
    • ou bien le pourcentage de l'electricite d'origine nucleaire dans la consommation mondiale

les deux sont valables, donc bon c'est pas grave elle s'est perdue dans sa paperasse [/list]
    mais les 50% de sarko, d'où est ce qu'il nous les sort ??? mythoooo !

4. uncles_03

uncles_03 Touriste

J'aime reçus:
    3

Salam !!

Merci aux gens/membres qui ont mis des liens : c 'est très sympa !! [06c]

Pour revenir aux débat : je crois que le sensationnel a trop pris le dessus de part et d'autre, à un point devenant incontrolable et, pire, fatigant pour l'auditoire.

L'attitude francaise, en général, est qu'il faut paraîtrele plus "politiquement social" envers son vis-à-vis : si cette tendance est fréquement constante, on aurait alors la majorité des faveurs.

Dommage, ni l'une ni l'autre ne sont faits pour être président.

Si je devais les noter, je les noterais non seulement pareil, mais aussi bas qu'il n'y paraît : 4/10.

Il faut pas oublier qu'un francais porte bien ses initiales : c un Foutoir Royalement Ambitieux Non Commun à l'Identité Sarkoziste.( ou même à l'Intégrité Sociale).

Bref un débat décevant : la France d'outre temps a encore du pain sur la planche pour redevenir ce qu'elle était.

La déclinaison magnétique est de l'ordre de 90° : difficile de récupérer un courant favorable.

Faites vos jeux RIEN NE VA PLUS.

Allah ye7addar Assalama !!

---------------------------------------------
    Le plus important dans tout ca, c que nous WladBladinautes, avons parlé ensemble : un peitit pas vers le rassemblement, un Grand pas pour la Marocanité.
    --------------------------------------------

Vivement WladBladi !! [:Z]

5. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

je crois que Royal n'a pas perdu son sang froid mais elle a juste été un peu déséquilibrée par le sarcasme intolérable du monsieur Sarkozy, qui n'était que pertinent et bien plus encore, peut être que de nos jours ce sarcasme pourra l'aider en tant que président ( si jamais il le devient) mais n'empêche que la sincérité et le bon vouloir de royal est nettement bien placé [22h]

6. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

Siri a benti a safaa ana radi 3elik denya w akhra [06c] t'a tout dis :D
    sarko on t'en.... sarko on t'en ... sarko on t'en .....

Partager cette page