Arabic in British Schools!

Discussion dans 'Scooooop' créé par mesk-ellil, 19 Février 2005.

1. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    هذه دعوة من جميع أطفال المسلمين و العرب للتصويت على قرار تدريس اللغة العربية في بريطانيا بجانب اللغه الفرنسيه والالمانيه كما هو مذكور في
    الموقع ، تدريس اللغة العربية في تلك الدول سوف يساعدهم على فهم كتاب الله عز و جل و بالتالي نشر الدين الإسلامي و تعزيزه في نفوس الأطفال المسلمين هناك.... دعوة صادقة لوجه الله تعالى للتصويت ب نعم على القرار

Vote here

2. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    khiti même f la france kaynine des cours d'arabe en deuxième langue.
    Donc meziana had l9adiya [:Z]

3. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    j'ai déja voté :p

4. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Eglantine, est ce que c'est ds tte la france? ca c bi1 je savais po.. par contre moi, j'aurai aime idirou des cours d'arabe 7tta hnaya! :p

5. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    dans toute la france, je ne sais pas, mais je suis sure pour toutes les grandes villes ;-)

oui pour le japan c'est sur ça aurait ete une bonne chose en meme temps ma3reft ch7al nnisba dial les arabes la bas donc??

6. mesk-ellil

mesk-ellil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    machi bezzaf, kaynin ms je dirai ke les arabes ici forment a9all concentration ethnique sur tt le pays et ptetre sur tte l'asie!
    cela dit, les japs sont vraiment tres interesses par la langue arabe! et des fois tu trouves des jeunes qui font des efforts considerables pour pouvoir l'apprendre , 7e99ach ils aiment la calligraphie arabe et vraiment sont fascines par notre langue! + ils se disent que s'ils arrivent a parler arabe, ca serait b7al la 3emlou chi 7aja d'exceptionel! [06c]

7. Eglantine

Eglantine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oh mais c'est super

ewa 3lach les arabes maydirouch des cours d'arabe?
    cours de langue b7al les cours particuliers?? ;-)

Partager cette page