Arabie: 90 coups de fouet pour une ado

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 24 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Une adolescente saoudienne a été condamnée à 90 coups de fouet et deux mois de prison pour avoir agressé un professeur, a affirmé un juge saoudien, dont les propos ont été publiés ce matin dans le quotidien saoudien "Al-Watan".

Selon Amnesty International, l'agression s'est produite après que la jeune fille eut été surprise avec un téléphone portable équipé d'un appareil photo à l'école. Elle pourrait être épargnée si le roi Abdallah lui accorde sa grâce, a précisé le juge Riyad al-Meihdib.
    Le juge a également précisé que le professeur avait refusé de pardonner l'adolescente, qui ne fera pas appel. On ignorait l'état de santé du professeur, et le journal n'a pas fourni de détails sur la nature de l'agression.

Selon "Al-Watan", citant le principal de l'école, la jeune fille a une vingtaine d'années. Mais selon Amnesty, elle a seulement 13 ans. Dans un communiqué, vendredi, Amnesty a exhorté le roi Abdallah à "intervenir immédiatement pour s'assurer que la peine de coups de fouet soit annulée".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...175-arabie-90-coups-de-fouet-pour-une-ado.php

2. Moncif75

Moncif75 Bannis

J'aime reçus:
    9
    Re : Arabie: 90 coups de fouet pour une ado

3lach had Amnesty ma dart walou ldak tilmid lli 8rras l dak l2oustad iddou ? f nadari koun had l2oustad mat3addach 3la tilmid dialou koun lakhour maykhlich dar bouh

Alors Amnesty fina hiya ?

1 personne aime cela.
  3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Re : Arabie: 90 coups de fouet pour une ado

Il faut voir les circonstances et l'état de l'agressé !!! Amnesty s'en tape du droit de la victime sous prétexte que l'agresseuse est adolescente, alors que la presse nationale dit bien qu'elle a 20 ans ... ils n'ont qu'à voir ce qui se passe dans leurs ******s de quartiers avec les profs qui se font tuer ...

Partager cette page