Arabie:e exécution d'un Saoudien

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 24 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un Saoudien, condamné à mort pour trafic de drogue a été décapité ce soir à Dammam, dans l'est du royaume, a annoncé le ministère de l'Intérieur.

Mohsen ben Mohammed ben Saleh al-Mokhles a été condamné pour trafic de Hachisch, a indiqué un communiqué de ce ministère diffusé par l'agence officielle SPA. Il s'agit de la cinquième exécution de l'année 2010 annoncée par Ryad.

En 2009, les autorités ont annoncé 67 exécutions alors que 102 personnes avaient été exécutées en 2008. Un record a été atteint en 2007 avec 153 exécutions, contre 37 en 2006.

Le viol, le meurtre, l'apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue font partie des crimes passibles de la peine capitale dans le pays, qui applique strictement la charia, la loi islamique.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00148-arabiee-execution-d-un-saoudien.php

2. Moncif75

Moncif75 Bannis

J'aime reçus:
    9
    Re : Arabie:e exécution d'un Saoudien

Ma3raftch 3lach la pédophilie, la pédérastie, le lesbianisme, le tkelbinisme ouzid ouzid ne sont pas aussi sévèrement sanctionnés dans ce pays

3. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Re : Arabie:e exécution d'un Saoudien

Depuis quand le vendeur des boissons alcoolisées est condamné à mort ? la drogue est pareille que l'alcool, donc si le premier ne subit pas ce chatiment le deuxieme non plus !

Je ne vois pas comment un violeur peut être tué alors que Dieu dit annafssou binafss, alors que dans un viol il n'ya pas de mort !

Bref, c'était juste une simple remarque

Partager cette page