Armement: Premier sous-marin marocain! ..

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 23 Août 2005.

1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : Armement: Premier sous-marin marocain! ..

tu sais que on avait pas l pétrole ( avec des quantités modéreés)et l roi avait la langue harrrrr et sur l champ il l'a balancer .

ila l marok jah lkhir rah tihar9ou lssanou khassou ykoulha w rabi kbir

wlach kadi ykhabiw a jami rah réson de plus ykouloha

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

choufou a lkhkhout, le petrol c 1 autre question, c dû au cons qui ont induient le roi a l'erreur!!!
    le roi n'est pas expert en la matiere, il reçoit des rapport, issus d'etudes (les etudes de m...) et lui il ne fait qu'annoncer, donc si y a erreur ou mensonge je vois pas vraiment ce ke le roi a avoir la dedans!!
    il a balancé kom tu dis parce ke tt le monde a besoin d'1 bne nouvelle, machi 7it lssanou harrrrrr!!! 7na ila hderna 3lach, et si on garde le silence 3lach??? 1kounou chwiyya rationel.
    wata9abbalou fa2i9a l2i7tiram.

3. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Armement: Premier sous-marin marocain! ..

et oui désolé mon ami mais comme le montre cette article de l'économiste il y a d'autres bases sous-marine au maroc, la preuve comme par hazard l'info sur nos sous-marins sort et un sous-marins (soit disant allemand) est interdit d'être filmé par nos autorités.

moi je vous le dit le maroc recelle de beaucoup plus de potentialité que vous ne pouvez le penser. [06c]

"L’U-17 est un sous-marin de taille moyenne, il mesure moins de 48 mètres de long pour 4 de large. Rien à voir avec les gros sous-marins américains. Il est vrai aussi, selon son commandant, qu’ils ont été conçus à l’échelle de leur champ d’engagement à l’époque, la Baltique et la Mer du Nord, où la manoeuvrabilité et la petite taille sont des qualités.

Pas de veine pour les journalistes marocains. Impossible de visiter le sous-marin, ni même de le prendre en photo. Et tenez-vous bien, ce sont les autorités marocaines qui le disent, pas le commandant du bateau, ni l’ambassade allemande. Le journaliste de L’Economiste, invité par le commandant de bord à visiter le bâtiment de guerre, a été interpellé par la police au port de Tanger. Après moult questions, il semblerait que des ordres aient été donnés. “Les journalistes ne peuvent visiter le sous-marin, nous en avons déjà refoulé d’autres avant vous, nous avons nos ordres”.

Une situation incompréhensible dont on ne connaît pas les motivations. Mais la perle, c’est pour la fin. Lorsque le journaliste essaie de prendre des photos du sous-marin, après avoir demandé la permission, pour la forme au commandant de bord, l’un des officiers de la marine marocaine sur place gesticule et dit sur le ton le plus sérieux du monde: “il n’a pas le droit de prendre en photo votre bateau”. Comble du ridicule: des civils marocains et allemands ont pu prendre des photos du sous-marin et même le visiter. Mais les journalistes en furent interdits."

Paru sur L'Economiste du 27-08-2005 rubrique "société"
    http://www.leconomiste.com/

4. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

JE SENS MAINTENENT PLUS EN SECURITE  OUF  [22h]

L ESPAGNE NE VA PAS NOUS PRENDRES NOTRES ILE LEILA  ET EN VA LIBRE SABTTA ET MEILLLIYA [:Z] [24h] [34h]

5. dimamaroki

dimamaroki Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Armement: Premier sous-marin marocain! ..

et voici une autre preuve de l'achat de rafale par les far:

[img width=650 height=595]http://img383.imageshack.us/img383/6250/camouflagerafalebfra9uy.jpg[/img]

6. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Pardon, mais elles sont où les preuves?

7. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

A_mir: wach z3ma mabantch lik raya 7amra wl'etoile dorée wla????? [22h]

ratguoul c trucké??? :(

8. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

moi, je me méfie tant que c'est pas officiel, c'est tout. Et pour le dessin, je crois que nournat peut faire mieux (tdd)

9. Mcdonald

Mcdonald Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam,

tiens je pensais qu'on devait avoir 3 sous-marins, qui selon des infos par ci par là, seraient stationné, dans le nouveau port de tanger med, qui sera equipé nous dit on d'une base secrete qui abritera donc ces sous marins.

10. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

a si a mir, t es sure de ce que tu dit???
    si c est vrai le budget militaire va bouffer tout l argent dial lblade, tfou 3la 7ala :-(

11. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

ouuuuuuuuuuuu finhooooooma les sous marin nsitouhommmmmmm loool
    wla ma3jabnach tamane

Partager cette page