Arnaque parking

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Mysa, 24 Mai 2014.

1. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    J'étais hier folle furieuse de cette arnaque de ces supposés gardiens des parking étatiques!
    Et bien pour ne pas se retrouver avec une quelconque amende et pour garer sa voiture en centre ville faut payer ce pitoyable ticket... on a su accepter cette dépense supplémentaire qui devient agaçante avec le temps maiiiisssss le piiiirrreeeee ce sont ces gardiens qui arrivent quand tu essayes de démarrer pour leur part de je ne sais quoi!!
    Mais attend faut payer en double là le prix du parking?!
    J'ai du me chamailler pour la nième fois et qu est ce qu il me sort cette fois ; à partir de 19 h et plus c moi qui devrait être payer??! Ce ne sont plus des parking Étatiques à partir d un certain horaire ....et il m'a mm proposé de m amener le justif la prochaine fois (son ticket à lui) moi dans toute l histoire je me sens vraiment victime et dégoûtée !
    Si c était une fois par jns cmb d jour ça serait peut être acceptable mais moi suis obligée de garer labas en permanence pfffff
    Je sais plus quoi penser de toute cette arnaque car s en est une pour moi!
    Qu en pensez vous??

hidayati aime ça.
  2. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    ce sont des fouteurs ,ils ne sont là que pour racketter les pauvres malheureuses personnes qui essaient de se garer ,et malheur si on refuse de payer,on risque la surprise à notre retour,j'en est fait les frais,ils gagnent tres bien leur vie et dans certains coins ,ce sont de véritable mafia organisés avec un chef et des gamins pour faire le sale boulot.
    et en plus on veut faire du tourisme.

Mysa aime ça.
  3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    gare toi ailleurs un peu plus loin là où il y a seulement de gardien pas de tickets...et marche un petit peu à pied

popo40 et Mysa aiment ça.
  4. hidayati

hidayati Li nwa lkhir yel9ah :)

J'aime reçus:
    2864
    hotiha w kharji 3aynik ...ddariba raki mkhalsaha l dawla w l gardien li ja 3andek 3teh swabou si nn lila nbat m3ak tema twelli thotiha yherbo men hdaha ....khtek khibra m3a les gardiens f maarif :)

Mysa aime ça.
  5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Ça marche pas 3andi cours f lil o j préfère manakhodch chi risque :p

6. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Wayahh c justement ça ra8 lwa7ad ykhaf 3la rasso 8ad lwa9t

7. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Rani kont ndir sallata lol 7ta ja dik n8ae w9af 3lia o bda ydrab tonobila man lour w9aft o bdit ntna9ch m3ah o ma39altch 3lih lmarra li mora8a 3allamni ghir chafni ghadda o 8owa yw9af 3lia b7al chi jan (bsma allah arrahman arra7im) :p

8. hidayati

J'aime reçus:
    2864
    Jebdi tel sawrih ki ghawet w yedrob f la voiture w gouli lih daba ghir jib li bghiti w drob w leklam machi m3ak ... Ghir hadchi li kadir fih ged bih ;)
    W diiirectement l bouliss

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Mysa aime ça.
  9. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Wayahh 8adchi li sla7 m3a8om :p

hidayati aime ça.
  10. hidayati

J'aime reçus:
    2864
    Kandwi bessah haka dert lwahed l gardien finma njiw ana w sahebti nel9awh fach rwida w mikat zbel hachak fo9 la voiture nhar dwina m3ah galiha 3teni 15dh f nhar che3alna m3ah wana nejbed tel sawertou ki ghawet w y3ayer w hna khalinaj ygoul li bgha ... Dat sahebti l video lrajelha w jah galih daba chnou bghiti nedmek ana nite wla njibo l bouliss ? Bda yezaweg w galih mate9eta3ch li rez9i ... Hit ki ched 10000dh f chehar alalla mn zna9i :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Mysa aime ça.
  11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    waww ! ils osent faire ça !
    On est pas arrivé à ce degré mais suis pas sure de ce qu'ils peuvent faire :s
    et bien vous avez bien fait !
    Ana ghada nchouf m3ah chno ghaddi ydir 8ad l marra o dik sa3a y7an rabbi :)
    merci ma douce pour tes conseils !

Partager cette page