Arrêt cardiaque!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 15 Mars 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    On essaye tous, plus ou moins, de nous faire aimer par les autres : attirer ses amis, être le préféré de ses parents, le chouchou de son prof, la mascotte de son patron… on a tous besoin d’être aimé d’une manière ou d’une autre!

Ma question est : vous est-il déjà arrivé de vouloir vous faire détester par quelqu’un (ou par bcp de « quelqu’un » comme dirait mon colocataire) ?

As-tu déjà essayé de te faire détester ? Est-ce une idée qui t’a déjà passé par la tête ? Si oui, est-ce possible de nous dire dans quelles circonstances, et de nous dire pourquoi ?

Ma réponse à moi est OUI, j’ai déjà essayé de me faire détester, et je voudrais savoir si mes raisons sont les mêmes que pour ceux qui auraient déjà eu ce sentiment.

ma tsewwlounich w achnahoma ba3da tes raisons, dirou m3ana yddikom, hani jay [22h]

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Arrêt cardiaque!

B7al ila 3elmek llah : Chnou houma tes raisons ? [22h]

Pour repondre a ta question : Non je n ai jamais voulu me faire detester par quelqu un ... je ne voi pas pour quel but je le ferai ... j attend les reponses des membres pour voir leurs raisons s il repondent OUI

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Arrêt cardiaque!

si ça peut arriver ... il bghiti chi wa7ed ygleb 3lik et tu veux pas le vexer [22h]
    tta ana maghadich n3awed lek chnou tra li tta ddewez8 lpeople, sinon tta nchouf les autres réponses ou nz3am ;-)
    daba 3andkom rass lkhit ou lli f balkom 8wa 8adak )))

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

comment peut on le savoir? sauf si vraiment ces personnes la te le disent franchement.....sinon je ne pense pas que ca serait possible meme si c'etait vrai....chkoun hada li ghadi yji 7tal l 3andek w ygol lik: flan....je te deteste....

oui j'ai deja essaye mais je ne sais pas si ca a marche ou pas ou si ca marche tjrs...

le but: arriver a se detester soi meme

parmis les raisons:

pour qu'ile me foutent la paix

chno homa les raisons dyalek A_mir? [22h]

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Tu n a pas besoin qu une personne te deteste bach te9leb 3lik ... ana 3endi des methodes oue7dakhra et on reste tjr bi 3ila9at jayida , rah lou9t et zman , seb7an llah chi nhar yetnadem m3ak l7al ...

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

je suis d'acc avec Casawia [22h]

7. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

la question est : " vous est-il déjà arrivé de vouloir vous faire détester par quelqu’un " par A_mir

la réponse :
    hors sujet .. oula wa9ila question mal posé oula jé mal compris, ..

rép hors sujet : 90%
    Ques mal posée : 5%
    j mal compri : 0%

no franchement, howa sawlék f char9 nti jawébtih fél gharb !!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@iori_11:

la a si kayna une difference

vous est-il déjà arrivé de vouloir vous faire détester par quelqu’un

veut dire: est ce que des personnes t'ont deja deteste?

As-tu déjà essayé de te faire détester ? Est-ce une idée qui t’a déjà passé par la tête ?

la difference: c essayer!!

2assatassmi7 ana li hors sujet w makanfham walou....madich 3liya

9. A_mir

J'aime reçus:
    103

tu m'as rappellé fox-lberbury, comme au bon vieux temps (tdd)

c'est un des cas qui pourrait inclure mes raisons. si tu vois que quelqu'un est trop attaché à toi, et que tu n'es pas prêt à satisfaire ses attentes de toi. quand tu ne peux le blesser tu essayes de te faire détester. de moins montrer ce que l'autre aime en toi, de le convaincre que t'es un bon à rien, ma sale7ch lih en quelque sorte.
    lli ma mzyanch f had l9adiya howa annak tatkdeb 3la rassek, walakin tat9der tgoul Allahomma ndir rassi demdouma wella nkhelli lakhor tay7lem b chi 7Aja ma n9derch n3tiha lih

10. A_mir

J'aime reçus:
    103

@Casawia: je veux dire la même chose par "vouloir se faire detester" et "essayer de se faire detester", donc je prendrais plutôt ta réponse:
    mais j'ai pas compris le sens de:
    pour la question:
    je crois que j'ai commencé à le faire dans ma réponse précédente ;)
    @omariño: besse7a le pseudo, khassek tbeddlo f l'avatar :D

11. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

DÉPLACÉ: Arrêt cardiaque!
    « le: Aujourd'hui à 18:17:53 »  

--------------------------------------------------------------------------------
    Ce Sujets a été déplacé vers People Wladbladi.

je considere 8ad le geste comme un essaye pour te fair detester par plusieurs kelek'1.)))))) .... un moderateur poste apres se modere lui meme .))))

les bons meme si ils essayent de se fair detester , ils n'arriveront jamais .... c'est par LFI6RA,,,,,,  et si kelk'1 detester par tout le monde , s'il essaye d'etre bon (aimer) il le peut....

12. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@A_mir: iwa je ne l'ai pas compris comme tu voulais le communiquer, mais je reste sur ce que j'ai dis

en ce qui concerne le but que j'ai cite, ca reste une raison personnelle :D

13. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

llahila dar8a ana ghir d7akt m3ak ...
    mou8im
    ghir bach nkounou sur la meme longueur d'onde ou mayjich chi wa7ed ytta8emni be nnasb wa li7tiyal ra cette personne la je lui fait aucun mal
    bghitou des exemples bach testafdou ?
    Je rotte tout le temps devant elle, avoir la tete ailleurs quand elle me parle ... Donc makandirch chi 7aja lli ghadi bi8a nkdab 3la rassi c'est juste un peu du malade imaginaire m3a chui dial tartuffe
    le "elle" ça remplace "personne" nom féminin : Etre humain, Individu (bla les pensées dial lmarche arrière) [17h]

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

hahaha, daba ma sed9atch za3ma? walakin dik lle3ba dyal modérateur ra bach ndir b rassi kheddam za3ma, ma l9ite ma ndéplaci wana nbali b hada, 3l l2a9al ta wa7ed ma ydir sujet "chkoun had lmojrim lli déplaça liya sujet dyali" (yemken gha ndir8a [22h])

c'est vrai que si quelqu'un est déjà bon, il ne pourra pas le faire facilement!

@Artist: ma tkhafch teyye9nak [17h]

15. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

hmmmm

ana j'ai une autre question: "avez vous eu un intense désir de vous faire détester par vous-même ??"

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

on peut vouloir faire detester une partie de soit même, un caractère, une attitude, mais si on se deteste ga3 ce serait plutôt pathétique à mon avis

17. RedEye

J'aime reçus:
    4153

3lash batatique a ssi lkheddar ??

18. A_mir

J'aime reçus:
    103

quand on détéste quelque chose on réagit généralement de deux manière:
    - soit on essaye de s'en éloigner ou s'en débarasser pour les plus réactionnaires, et dans le cas où on détésterait soit même, le fait de s'éloigner de soit même, ou de se débarasser de soit est, du moins, une maladie, sinon une catastrophe
    - sinon on a pas le courage de nous en éloigner et on souffre de la cohabitation avec cette chose ce qui rend la personne malade.

la 3ème manière que je n'ai pas annocé dès le début, est d'essayer de comprendre pourquoi on ne déteste pas cette chose (soit même) et d'essayer de règler le problème à l'amiable, ce qui ramène à une réconcilliation avec soit même.

PS: ma 3reft chkoun lli mla 3liya hadchi? :D

19. RedEye

J'aime reçus:
    4153

ila fhamt shi 7aja rani abou l7orouf

20. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

d mém :)
    j vis pour faire ma vis et non pas pour focaliser mon energie sur les autres genr comment te faire detester ou aimer ...

Partager cette page