Arrêt sur fdiha!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par linvite, 9 Janvier 2009.

1. linvite

linvite L'âme de samurai!!

Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    135
    Localité:
    سجلماسة
    salam wb

il y a quelque temps , le monde arabe a beaucoup chanté et écrit des poèmes à propos de cette image , on croit qu'on a gagné la guerre!!!

alors que israel prépare des missiles pour bombarder gazza . on frappe bush par une paire de chaussures et maintenant les sionistes nous bombarde jour et nuit !!!

la distance est assez grande entre les 2 images

ça montre bien notre faiblesse , c'est la réalité des choses , nous nous sommes arriver à un niveau qu'on ne peut réagir qu' à travers ce genre d'actions.

comment on est arrivé à ce point la ???

comment faire pour remonter la pente???

Affligeant
    --------------------
    signé: shinshin aikishurenkai

2. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    De quelle faiblesse tu parles cher linvite?

personne n'a ose faire ce qu'a fait dak le journaliste auparavant....lui au moins il a eu le courage et l'audace d'exprimer ses sentiments envers Bush clairement!!

je dirai une chose: la faiblesse des arabes en general vient de la presence des USA ds nos territoires!

3. jijirose

jijirose this is my life

Inscrit:
    29 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    390
    Localité:
    lhih
    Eh oui, c'est la réalité de notre monde arabe, vraiment hadchi 3ar, et pour moi kolchi kayerje3 l7okam dyalna li kolhom yahoud ila lmakanoch bedeyana yahooud b tafkir

4. ID^^

ID^^ Accro

Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    375
    Localité:
    ghid
  5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

Inscrit:
    9 Mars 2008
    J'aime reçus:
    230
    Localité:
    DC-USA
    on ai arrivee a ce point en negligeant la science c est une histoire que nous connaissant bien.

amma pour relever la pente il faut commencer par penser, et arrete d applaudir des geste des desepoir tel celui que tu as montre.

on ai des perdant tant qu on a pas construit nos pays, et tant qu on ai les derniers dans les domaine scientifiques. wash l amerique katwejed temchi lmarikh we7na mazal 3endna 50% analphabetisme et mazal 9ora mawsolhomch 7ta lma we dow ki 3adi tdir tefred l2i7tiram dialek 3ad bach nhadro 3la nasr.

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    135
    Localité:
    سجلماسة
    7it ma9dernach ndaf3ou 3la bladna , wella drib b sebba6 houwa 2a9ssa haja momkine ndirouha !!!!

7. Casawia

Casawia A & S Forever

Inscrit:
    12 Avril 2005
    J'aime reçus:
    145
    Localité:
    Le Coeur De Casablanca
    yamken a linvite kon 3achna dakechi li 3achou8 homa pendant des annees, ghadi n9adrou n7assou b le geste dyal le journaliste.

kon saddam hussein makhanou8ch ses generaux kon mirikan ga3ma dir hadakechi en Iraq, w kanet ghadi tkoun rwina okhra nayda. mais bon daba c trop tard de dire ca, ce qui est fait est fait.

8. rounhi

rounhi Touriste

Inscrit:
    17 Juin 2005
    J'aime reçus:
    3
    ana kayban lia kolchi waaade7 o bayen:
    kano l3reb 9bel l'islam min a3yan 9awm l3ibad, ja2a lislam wllaw al2omma ra9am wa7ed fi l3alam.
    o ha 7na daba 3awttani al2omma 0 fi l3alam, ach ban likom 3lach baaaaaaaaayen, nhar nrej3o l dinna irje3 m3ah l3ezz o nsser.

wa ssalaaaaaaaaaaaaaaam

1 personne aime cela.
  9. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

Inscrit:
    28 Août 2006
    J'aime reçus:
    60
    Localité:
    fine ghankoune za3ma!!!?
    qu'est ce qu'on peut faire cher l'invite d'après toi!!!
    on a rien,ni armées,ni le courage,ni le pouvoir ni rien....hia haja wa7da hia koune kanou l3rab rjal inoudo contre israel o l'amerique b9at3 l3ala9ate m3ahoum niha2Yane!
    d'abord lpitrole o les gazes ta9ate en generale li3end l3rab..aumoin nt3amlou ghi m3a l'europe o l'asie!...on peut avoir tt ckon veut par l'ouverture sur l'asie et l'europe(voiture,blé,...)....alors sa sera ke le debut!

10. Serviteur

Serviteur Visiteur

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    179

من يبتغ العزة في غير الله يذله الله، حاليا ما يجب فعله الصبر والدعاء والبناء والإجتماع والإستعداد ثم يأتي الجهاد بسند من الله تعالى

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.