Arrêt sur Images

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 8 Novembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Vous connaissez l'émission Arrêt sur Images sur France5? pour ceux qui ne l'auraient pas vu je vous propose le lien. Je trouve que c'est intéressant et que ça peut donner lieux à de bonnes discussions.

Bon la video traite plusieurs sujets, sachant que le plus marquant est ce qui se passe en France (banlieu..). Je vous propose soit d'en parler, soit que le premier qui fini de regarder la video nous propose un des sujets (de l'émission) à discuter.

http://www.france5.fr/asi/007548/10/129836.cfm

à plus alors ;-)

2. nailas

nailas Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Arrêt sur Images

Effectivement, ce fut une emmission trés interessante, ce qui m'a choqué ce fut le reportage sur la visite de m. sarkozy sur argenteuil et le fait q'il il y avait eu de bonne chose lors de cette visite, que les gens avait parlé avec lui et q'il y avait eu de vrai échange !!
    Ce que les médias n'ont absolument pas relaté c qi semble bizarre car sarkozy y a une autre image ou il part vraiment a la rencontre des habitants.
    De plus il semble que le mot " racaille" ne soit pas de lui mais d'une locataire.
    C'est a ce dder si les médias n'ont pas voulu mettre en avant q c qi pourrai désservir le ministre.
    meme francoise laborde avoue avoir raté son reportage !!!!
    l'emmission riposte tjrs sur la 5eme avait a peu prés le meme ton, c qui agréable face a ce mattraquage médiatique ou tt le monde dis tout et n'importe quoi et ou on a encore le mauvais role.

Partager cette page