Arrêtez de fumer avec Twitter

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 24 Août 2010.

1. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230

Pendant le week-end, le New York Times a publié un article de Brian Stelter, où il explique comment il a utilisé Twitter pour perdre du poids. La recette est simple : avec son compte @brianstelter25, il diffusait régulièrement des informations concernant ses activités sportives et ses repas à ses 1.100 abonnés.
    “Je savais que je ne pouvais pas maigrir tout seul, que j’avais besoin de l’aide de la communauté.”
    Finalement, il a réussi à perdre 75 livres, soit 34 kilos. C’est assez impressionnant !

De la même manière que le journaliste de New York Times utilise Twitter pour maigrir, notre Alexia Tsotsis a arrêté de fumer après 15 ans d’addiction en s’appuyant sur ses 7.000 abonnés. La décision a été prise le jour de son anniversaire mais elle n’a pas communiqué sur Twitter tout de suite. Par contre, le moment où elle a commencé à en parler à la communauté sur Twitter, elle a reçu beaucoup de soutien. Par exemple, voici un tweet de Chris Sacca de Lowercase Capital, l’un des investisseurs de Twitter:​

Arrêter (de fumer) vaut cent fois la peine. N’abandonne pas.
    Evidement, Alexia Tsotsis et Brian Stelter ne sont pas les seuls à avoir réussi à atteindre leurs objectifs grâce au soutien collectif disponible sur Twitter ; on peut citer d’autres exemples, comme Laura Fitton de OneForty, qui utilise Twitter pour se motiver pour faire régulièrement du yoga, ou encore notre Paul Carr, quand il a arrêté de boire de l’alcool. D’ailleurs, l’un des derniers tweet du bloggeur Marc Orchant de ZDNet avant sa mort félicitait et encourageait les efforts du bloggeur Aaron Brazelle, qui s’était arrêté de fumer.
    Les histoires de réussite sont de plus en plus nombreuses. Y a-t-il des lecteurs de WB qui veulent faire partie du mouvement ?

source

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    C'est quoi Le principe de twitter en principe ?

3. mejihad

J'aime reçus:
    230
    Tu fais du microblogage !!! des brèves, des liens d'articles ...
    Moi je m'en sers pour la veille technologique c'est très intéressant !!! Après ça dépend qui tu suis !!

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    wach fih titiz? ma tb9ach tkdeb 3la sayed a sa7bi [05c]

5. mejihad

J'aime reçus:
    230
    3la la veille technologique 3lamen kayna? [22h]
    Ra titiz est une technologie a sat !!

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    iwa goul lih la "jeune technologique" machi la "vieille technologique" [24h]

7. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Exactement lol Bah Bref je my mets :D

Partager cette page