Arraisonnement à Tétouan : un Espagnol blessé par la Marine Royale

Discussion dans 'Info du bled' créé par titegazelle, 24 Février 2014.

  1. titegazelle

    titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

    J'aime reçus:
    4181
    Points:
    113

    [​IMG]


    La Marine Royale a arraisonné, samedi, une embarcation au large de Tétouan, interpellant deux ressortissants espagnols, dont un a été blessé par des tirs de la Marine Royale.


    La Marine Royale a arraisonné, samedi, une embarcation non identifiée qui s'adonnait à une activité suspecte dans les eaux territoriales marocaines au large de Tétouan, interpellant deux ressortissants espagnols, dont un a été blessé par des tirs de la Marine Royale, indique-t-on dimanche auprès des autorités locales de la Wilaya de Tétouan.

    Les mêmes sources ont précisé que l'opération d'arraisonnement s'est déroulée au large de la Méditerranée (à environ 30 km à l'Est du port de Marina Smir), lorsque deux ressortissants espagnols à bord d'une embarcation non identifiée, s'adonnant à une activité suspecte dans les eaux territoriales marocaines, ont refusé d'obtempérer aux injonctions répétées d'une unité de la Marine Royale.


    Les éléments de la Marine Royale ont fait usage de leurs armes en tirant 5 coups de sommation sans résultat, suite à quoi ils ont tiré deux coups de feu, blessant l'un des deux occupants de l'embarcation qui a été évacué vers l'hôpital provincial Saniet Rmel de Tétouan, a précisé la même source.

    L'opération a permis l'arraisonnement de l'embarcation et l'interpellation de l'autre ressortissant espagnol, qui a été placé en garde à vue, sur instructions du parquet.



    MAP / 23.02.2014 : : 20h27
    Arraisonnement à Tétouan: un Espagnol blessé par la Marine Royale | Portail Menara.ma
     
  2. popo40

    popo40 Accro

    J'aime reçus:
    384
    Points:
    83
    c'est le début du flux migratoire à sens inverse.
     

Partager cette page