Arrestation à Inezgane d'un forcené ayant saccagé une trentaine de véhicules

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 25 Avril 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un forcené qui a saccagé une trentaine de véhicules dans un quartier de la ville d'Inezgane a été appréhendé samedi matin après avoir été encerclé par la police pendant des heures dans une maison où il s'était retranché, a-t-on appris auprès des autorités.


    Sous l'effet des psychotropes et armé d'une hache et d'un coutelas, AA, un repris de justice d'une quarantaine d'années, s'est déchainé, dans la nuit de vendredi à samedi, sur les vitres et pare brises des voitures stationnées dans un boulevard du quartier populaire de Tarrast.

    Poursuivi par les éléments de la police, l'individu s'est retranché sur le toit du domicile de sa famille et menacé de se donner la mort.

    Il aura fallu un renfort de la police et l'appui des éléments de la protection civile pour maitriser le forcené qui était recherché pour d'autres délits, selon les mêmes sources.





    http://www.map.ma/fr/sections/general/arrestation_a_inezga/view
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.