Arrestation au Maroc de 13 clandestins algériens

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 11 Octobre 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Les forces auxiliaires marocaines ont arrêté lundi, dans le nord-est du pays, 13 Algériens candidats à l`émigration clandestine, a-t-on appris mardi auprès des autorités locales.

Les clandestins, dont l`embarcation a échoué en raison des mauvaises conditions climatiques, étaient partis quatre jours plus tôt du port de Ghazaouat, dans l`ouest de l`Algérie, pour tenter de se rendre en Espagne.

Ils ont été remis à la gendarmerie royale de Nador pour les besoins d`une enquête, indique la même source.

Selon les statistiques officielles marocaines, au moins 300 Algériens candidats à l`immigration clandestine ont été arrêtés depuis le début de l`année à Nador, dans le nord-est du Maroc.

Source - AngolaPress.Ao

2. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa rah labass ila kanou baghin ghir i7argou, ghir may7argounach kima darou c7al hadifi Atlass-assni ! [07h]

3. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Arrestation au Maroc de 13 clandestins algériens

al jazaer jirana walakine ye3tewna tissa3 koulha y ched wladou 3endou allahouma ini kad balaght, t3awed tjina chi haraka extremiste ka teda3i al islam w tebdas tkenbel lina f bladna ana rani ghadi nekhsser w nweli weld derb soultan

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Arrestation au Maroc de 13 clandestins algériens

3la mal wlad Darb Soultan a Si Ahmed... Bano lik machi mgharba [38h]
    Wakha ana machi Casawi gua3 [24h]

5. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : Arrestation au Maroc de 13 clandestins algériens

la akhouya ze3ma rani ghadi nekhsser rah ana weld derb soultane ghadi nekhsser defa3ane 3la al maghrib ana weld derb soultane i didnt say the oposite nari a sahbi deghya deghya bghiti telbessni ana al mouhime salam ou 3alikoum w 3wacher mbarka

Partager cette page