Arrestation d’une bande de faussaires à Settat

Discussion dans 'Scooooop' créé par rosée du matin, 14 Novembre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Un fonctionnaire à la municipalité, un technicien informatique, un employé de banque, et d’autres personnes, dans un réseau de falsification à Settat.

La police judiciaire à Settat a démantelé un réseau dangereux qui falsifiait des billets de banque, notamment ceux de 200,00 Dhs, des cachets, des documents administratifs, des pièces et cachets de l’état, ainsi que des signatures de légalisation relevant de la municipalité de Settat.

Il s’agit de huit personnes, dont un fonctionnaire à la municipalité, un technicien informatique, un employé dans une agence d’assurance, un autre dans un agence bancaire, et un ouvrier dans une société privée, qui ont été tous arrêtés par la police et mis en garde-à-vue jusqu’à leur traduction devant la cour d’appel à Settat.

La Source

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    falsifier les cachets ,les documents ,ca peut arriver mais les billets de banque? il faut encre et papier specials,3ich nhar tesme3 khbar [11h]
    merci rose

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    De rien, Rah denia mqarbla f Settat.
    Et à la municipalité, blasst légalisation lqaida 7amda, w wellaw deux cachets machi wa7ed...

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hmmm lmekhzen had lyamate wela khedam <D

5. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    wa rah settat hadi

6. acha3ir al majhoul

acha3ir al majhoul Accro

J'aime reçus:
    184
    settat walat khatira

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    mtafe9 m3ak 3la had l9adiya koune goltiha 9bel chi 20 wla 15 3ame :rolleyes: ama daba b7al setat b7al berchid b7al lebrouj,sidi ra7al,....allah yerze9 ghir sa7a w slama:cool:
    N.B tbarkellah 3la s7ab settat w ma jawaraha [:Z]

Partager cette page