Arrestation de 4 Britanniques recherchés par Interpol au Maroc

Discussion dans 'Scooooop' créé par Le_Dictateur, 26 Juin 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Quatre ressortissants britanniques, recherchés par la police britannique et Interpol, ont été arrêtés dimanche après-midi à Rabat lors d'une vaste opération de la police marocaine, a-t-on appris de source policière. Ils étaient recherchés pour "crime et hold-up en Angleterre" et leur arrestation a eu lieu grâce à la coopération avec Scotland Yard, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale marocaine (DGSN), dans un communiqué.

Les quatre hommes ont été arrêtés dans le cadre de l'enquête de la police britannique sur un "hold-up commis le 22 février 2006 à Kent, au cours duquel 53 millions de livres sterling ont été dérobés d'une banque", a précisé la police marocaine. "Ce vol est considéré comme l'un des plus importants vols dans les annales de la criminalité dans le monde", selon la DGSN qui n'a pas précisé l'identité des quatre hommes arrêtés au centre commercial "Méga Mall", dans un quartier cossu du Souissi à Rabat.

Ces derniers était filés par la police marocaine depuis quatre mois, selon la même source. Une trentaine de policiers ont participé au coup du filet. Une perquisition au domicile où logeaient les quatre hommes a eu lieu après l'opération. Le parquet à Rabat a été saisi en vue d'approfondir l'enquête judiciaire sur les quatre britanniques, a-t-on appris auprès des
    enquêteurs.

Source - 7sur7.be
    http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_225827.html?wt.bron=homeBottomOvz

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : Arrestation de 4 Britanniques recherchés par Interpol au Maroc

mal9aw fine yjiw ghal maghrib loool

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Arrestation de 4 Britanniques recherchés par Interpol au Maroc

dak chi dial ocean eleven [22h]

4. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Arrestation de 4 Britanniques recherchés par Interpol au Maroc

galou lik les coups de feu fel Mega Mall ... pour une fois que la police Marocaine daret chi 7aja [02c] ... 3endhoum des Millions de Livre Sterling ouma3erfouch idawrou m3ahoum [17h]

Partager cette page