Arrestation de voleurs de pack GSM par documents falsifiés

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 2 Juillet 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Un réseau de revendeur de Pack GSM Méditel volés vient d’être démantelé par la police judiciaire de Hay Mohammadi. Les pack GSM étaient revendus à Derb Ghallef. L’affaire a éclaté grâce à un point de vente du quartier Belvédère. Là s’est présenté un homme qui a voulu prendre des pack GSM abonnement dont chacun coûte quelque 6 mille DH, l’un marque Motorola et l’autre Nokia.

Dans le point de vente il y avait une vendeuse. L’individu qui s’est présenté à elle a apporté tous les documents nécessaires dont carte d’identité nationale. Mais la revendeuse a soupçonné qu’il y avait quelque chose qui ne collait pas. Elle a donc donné rendez-vous au client pour l’après-midi afin de lui donner une réponse à sa demande et faire venir les pack GSM demandés et a averti la police. Cette dernière en prenant connaissance des documents présentés par le demandeur s’est rendu compte que la carte d’identité était falsifiée ainsi que d’autres documents.

Les enquêteurs se sont mis en surveillance devant la boutique Meditel attendant le demandeur des pack GSM qui n’a pas tardé à faire son apparition. Il est descendu d’une voiture marque Hunday. Il entre dans la boutique et la femme calmement lui présente les produits demandés. Les policiers le rejoignent et lui mettent le grappin dessus. L’homme s’est avéré s’appeler Abdelkrim Ouhmane né en 1978. Les perquisitions de la voiture ont permis de découvrir plusieurs contrats et documents falsifiés, cartes d’identité volées. Il a reconnu s’adonner au vol de pack GSM de Meditel avec toute une bande :

Brahim Chakir né en 1976, Abderrazak Madraz né en 1977 et Hicham Ghazal né en 1977.

Abdelkrim s’est avéré posséder 24 comptes bancaires enregistrés sous de faux noms et avec des cartes d’identité volées. Ces comptes bancaires ont été ouverts à la BMCE, Crédit du Maroc, Crédit Agricole et CIH. Les concessionnaires Méditel à Casablanca, plus de 27 agences ont été berné par les voleurs avec des documents falsifiés : à Marjane Ain Sebaa, Marjane Boussekkour, 2 agences au Maârif boulevard Massira et Bir Anzarane, agence Abdelmoumen, Mohammed V, Hassan II, boulevard des FAR,, hôpital Ibn Rochd, boulevard Yaâkoub el Mansour et enfin agence Belvédère où la préposé a enfin pu soupçonné quelque chose et avertir la police.

Source: l'opinion.

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Arrestation de voleurs de pack GSM par documents falsifiés

tbarkellah 3la had la vendeuse w safi.elle doit aimer son travail et etre vraiment honette.s'il y avait qlq d'autre il aurait dit surement:je m'en fou moi alors le salaire de misere qu'on me donne

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Arrestation de voleurs de pack GSM par documents falsifiés

fassi: ta raison oui, cette vendeuse est Honnete sinon elle dira je m'en tapeeeeeee! [22h]
    chapeau la vendeuse raki tema [35h]

Partager cette page