Arrestation d'un Marocain lié à un groupe terroriste

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 6 Mars 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    La police espagnole a annoncé jeudi avoir interpellé un Marocain qui serait lié à un « groupe criminel » démantelé en août  2008 au Maroc où cette organisation était soupçonnée de préparer des attentats, notamment contre des intérêts touristiques.


    La police espagnole a annoncé jeudi avoir interpellé un Marocain qui serait lié à un « groupe criminel » démantelé en août 2008 au Maroc où cette organisation était soupçonnée de préparer des attentats, notamment contre des intérêts touristiques.

    Ce Marocain, âgé de 21 ans et identifié par les initiales « J.M » , a été interpellé à Tarragone (nord-est de l'Espagne) et faisait l'objet depuis le 19 février d'un mandat d'arrêt international délivré par le parquet général de Rabat, selon un communiqué du ministère espagnol de l'Intérieur.


    « Il pourrait avoir proposé » à son organisation baptisée « Fath Al Andalous » « de commettre des attentats en Espagne », selon ce communiqué. Les services de sécurité marocains avaient démantelé le 29 août 2008 cette organisation présentée comme un « dangereux réseau terroriste » qui planifiait des attentats au Maroc. Quinze personnes avaient été interpellées.


    Source : medi1sat.com
     

Partager cette page