arrestation d'un responsable de ku klux klan!

Discussion dans 'Scooooop' créé par freil, 14 Juin 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Arrestation du président du célèbre clan de Ku klux klan au united stat ( les anti noir ), cette secte est responsable de plusieurs meurtre par lynchage des noirs.
    Le présumé a était arrêté une première fois dans les années 60, mais acquitté par un juge blanc, il réintègre cette secte maléfique mais aujourd’hui son passé le rattrape en quelque sorte pour qu’il paye pour ses crimes !!!         

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    hahahahaha
    Dek Rice 7erchat 3lehoum les autorites, 7it m3e9da menhoum...m3amer LK-K-K...mata7ou aussi facilement....

3. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    [22h] oui j'ai vu ça, mais j'ai une question à vous posez, vous savez on a toujours entendu dire que Marlboro finance le K K K , et que la preuve était sur le paquet de cigarettes, le logo rouge de la marque  qui ressemble à un K quand on lui fait une rotation de 90° ...  mais je veux savoir si  cette info est vrai, je n'ai jamais cherché à savoir si c'est vraiment vrai ou si se ne sont que des rumeurs.. mais comme vous en parlez,  c'est l'occasion  [06c]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ah bon! je n'ai jamais entendue parler de ce truc de financement !!! [07h] je vais me renseigné !!!

5. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5
    freil renseigne toi et tiens nous au courant ;-) ana hadchi li kent kanesma3 y a 5 ans , et je ne sais pas si c vrai ou non

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    sirene: hiya li mat3awd !!! [06c]

7. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    whatever [29h]

Partager cette page