Arrestation d'un tueur en série présumé dans la région de Rabat

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 14 Août 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Un vagabond marocain soupçonné d'avoir assassiné quatorze personnes à Rabat et dans sa région a été arrêté et déféré vendredi devant un tribunal de la capitale, a rapporté l'agence marocaine Map, citant une source policière.

Jusqu'ici, la police de Rabat n'avait jamais fait publiquement état de cette série de meurtres, unique en son genre dans la capitale marocaine.

Le tueur en série présumé, dont l'identité n'a pas été précisée, a commis ces meurtres sur les côtes de Rabat-Salé et sur les rives de l'oued Bouregreg qui se jette dans l'Atlantique, au nord de la capitale, selon la même source.

L'assassin présumé, 30 ans, est également accusé de quatre tentatives de meurtre.

Selon la police, le vagabond a tué les quatorze personnes à coups de pierre et les a délestés de leurs biens. Son arrestation est intervenue grâce à un témoin.

Source: MAP

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Arrestation d'un tueur en série présumé dans la région de Rabat

freil khouya C octobre 2004 ... MAP chowwafa [06c]

14 meurtres dans un perimetre identik .... iwa 8ada le3jeb, la police yemken makhdatch douk les crimes au serieux.... peut etre !! la7e99ach les victimes etaients des vagabonds aussi ,,,, :(

3. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

decidement had ssa7afa dyalna llah yhdiha wkhlassse " 1 serial killer" wach hadou 7ma9ou wlla tlfat lihoum jjerra??
    ssi gougle ha la difenition lli 3ta :

"Est considéré comme un tueur en série (de l'anglais serial killer) un meurtrier récidiviste qui a commis au moins trois meurtres, un intervalle de temps - de quelques jours à plusieurs années - séparant chacun de ces meurtres. Un tueur en série est un psychopathe qui se caractérise par sa boulimie de meurtres, par le plaisir qu'il tire de ses actes et par un sentiment de supériorité qui l'amène à penser qu'il ne sera jamais pris. Le tueur en série ne tue pas par idéologie (même s'il peut parfois sélectionner ses victimes sur des critères ethniques, religieux ou sexuels), par fanatisme ou par appât du gain. Le moteur du tueur en série est le sentiment de toute puissance que lui procurent ses crimes.

En vertu de cette définition, ne sont pas considérés comme des tueurs en série : les terroristes, les criminels de guerre, les mass murderers, les tueurs passionnels ou les tueurs à gages.

Un tueur en série procède avec méthode et contrôle parfaitement la situation. Il peut commettre ses méfaits pendant des années avant d'être pris. Par opposition, un spree killer est un psychotique qui agit impulsivement et tue lui aussi plusieurs personnes dans des lieux différents mais dans un laps de temps relativement court. Contrairement aux tueurs en série, les spree killers sont en général rapidement mis hors d'état de nuire."

hadak khiyna kan kay9tel les SDF, il est tt sauf tueur en serie.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    lbouliss dlmghrib wlla kayl9a lmoujrim 9bal mayrtakeb ljarima !!!! hadi hia lfilm dial tom cruise - minority report :))

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

zidouna information jai deja entendu parler de ce type !! je pense quil lont montré a la tété (2m) !!!!!
    [21h] il tué avec une pierre pour de largent !! c un 7ma9e!!!

6. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

tous les tueurs ne sont pas normaux a ssi casawi !! allah i7fed w khlasse !!! lehla ila9ina b chi 7ma9 hakka [21h]

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c vrai !! ce qui me fait peur c que :
    imagine wa7ed mtaki 3la janabate aboura9ra9e ti tmandare ti stamti3e bi tabi3a 7ta iji dak la7ma9e wi rmi une pierre 3la rasou !!
    wa ra 7ma9e hadi!!!!!!!!!!! :(

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

aghanja, l9ant : l'erreur est humaine ;-)

iwa lbouliss ma3reft fine kanou meli kane had le7ma9 kaye9toule, wla 7adguine ghir bach ioue9fou 3la chabab bach igoulou lihoum belghaout "LA CARTE" pppppffffffff c'est dégueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

9. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya mieu, ds la section scoop 1 autre article sur le meme them gallik le medecin legiste gallihoum "la cause de mort hiya 1 chutte ki y a causée 1 tromatisme cranien", "meme constatation pr le 13 cas"!!! awwwwwwwwwww ça donne pas a reflechire!!!! wlla 7it hadouk "homeless" machi bnadem en d'autre terms.
    chcha3b dyal l7aggara [33h]

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

lord: moi aussi g deja posté le mm article, ou mayamkench lia ngoul lchi wa7ed bach mayepostich les info oula ghadi ndekhlou fched lia ne9ta3 lik ! ;-)

11. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

hihihi lmilikiya lfikriya, wtbe3 3lihoum a sa7bi T.M "trad mark" kom ça tta wa7ed may9erreb lihoum.
    non mé serieux ki jatek la reflexion dyal le medecin legiste?? 14 cas moutachabiha et ça n'a pas mit la puce a l'oreille!!? 7adguine ghi ychoufou wld w bent galssine tranquilles f'1 coin ycheddouhoum wygoulou lihoum "LFASSAD" et 5 minutes apres douwwer m3aya pr sauver ta peau. ppfffffffffffff

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

lord: iwa nesbar ou safi!!
    lmouhime had lboulisse 3endna khashoum chi 3e9al jdid bach iweliou ifekrou autrement daba hahoua un meutre 7ta 9tale hadak le SDF dérangé m3a rasou, 7ta 9tal 14 victime 3aaaaaadaaaa houma derbathoum el fi9a wa tfouuuu ina boulisse criminelle 3endna ?? walouu!

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

jai entendu boulisse criminelle !!!!!!!!
    hna 3adna boulisse tbarguigane !!!!!! machi criminelle !!! ki ma 9ale lord hadi ghire jouje il9awhoume wi tahmouhome bi alfassade!!!!!! pfffffffffff

Partager cette page