Arrestation par des militaires algériens de plus de 40 personnes fuyant les camps du polisario pour

Discussion dans 'Scooooop' créé par MATAPAYOS, 8 Mars 2007.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Arrestation par des militaires algériens de plus de 40 personnes fuyant les camps du polisario pour rallier le Maroc (ASM)

Rabat, 08/03/07 - Un groupe de plus de quarante personnes, dont plusieurs femmes et enfants, a été arrêté, mercredi soir, par des militaires algériens à la frontière entre l'Algérie et la Mauritanie, alors qu'il s'apprêtait à rallier le Maroc via la Mauritanie fuyant l'enfer des camps de Tindouf, a annoncé jeudi l'Association le Sahara Marocain, citant des sources bien informées.

Le groupe, qui se déplaçait de nuit à bord de plusieurs véhicules Land Rover et d'un camion, a été arrêté à une vingtaine de kilomètres de la frontière par les militaires algériens qui, après des tirs de sommation, n'ont pas hésité à ouvrir le feu sur le groupe blessant trois personnes, dont une femme grièvement, précise l'Association.

Le groupe était activement recherché, depuis mercredi matin, par les militaires algériens à bord de deux hélicoptères qui ont survolé toute la journée plusieurs zones du Sahara algérien.

L'ASM, qui se dit "très inquiète" du sort que peuvent réserver les militaires algériens à ce groupe avant de le remettre au "Front Polisario", a saisi les instances internationales, notamment européennes, pour les alerter des dangers qui menacent ces personnes.

L'Association rappelle, par ailleurs, qu'un important groupe avait rallié dernièrement le Maroc.

SOURCE:http://www.map.ma/fr/sections/boite3/arrestation_par_des/view

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Arrestation par des militaires algériens de plus de 40 personnes fuyant les camps du polisario

Had les ANEgériens mdakhlin nifhom f chi sda3 homa b3ad 3liha

Partager cette page