Arrestation, près de Lâayoune,d’un individu en possession de 13 roquettes "Hawn"

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 25 Décembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Un réseau terroriste au Sahara marocain activement recherché
    Un individu a été arrêté, jeudi soir près de Lâayoune, en possession de 13 roquettes "Hawn" de calibre 81 et 60 mm.

Le dénommé J.T, 33 ans, est un ancien séquestré des camps de Tindouf qui a regagné la mère patrie, le Maroc, puis émigré en Espagne, a-t-on appris à Lâayoune.

Les munitions saisies devaient servir à perpétrer des actes terroristes dans la région par un réseau, dont les éléments sont activement recherchés.

Le dénommé JT a été arrêté dans une région au coeur du Sahara Marocain, à environ 26 km au sud de Lâayoune, a-t-on précisé de même source.

Les munitions saisies dans un état de corrosion avancé datent du temps de la guerre du Sahara, mais sont toujours opérationnelles, indique-t-on.

LOPINION

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Arrestation, près de Lâayoune,d’un individu en possession de 13 roquettes "Hawn"

Le "polisario" commence à decouvrir sa face cachée , mais toujours presente , en voulant recourir au terrorisme ! J'espere pour eux qu'ils ne tuent pas un seul marocain en perpetrant un acte terroriste , car à ce moment la réaction du peuple marocain de Tanger jusqu'à Lagouira sera sans merci ! A mon avis ni ce "mouvement d'operette", ni les pseudo-independistes lli ma7amdinch allah , ont assez exploité notre tolérance , notre indulgence , et notre respect du Droit International ! Quand il faut sévir il faut sévir !  [36h]

3. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Arrestation, près de Lâayoune,d’un individu en possession de 13 roquettes "Hawn"

vraiment sous pretexte des droits de l homme et il faut laisser les gens se manifestent que ces hacharat barit yatraw je pense qe comme je le dis tjr ils ont depasses la llimite o khass zallat o hrawa maa li hdar je sais pas comment supporter qlq un li aaych fi ard marocain o yakol o yachrob men khirhha et ygoul sahara dial polisario donc bravo la securite marocaine et j espere que y aura pas des degats et de capter le plutot possible ces mouches de polisario.

4. bikkhou

bikkhou Maghrebi

J'aime reçus:
    0

pourquoi parlons nous que sur les attaques terroriste contre le maroc, pourquoi pas contre le Polisario. il y en a plusieurs pays au Monde, qui veulent aneantir le front de liberation du Sahara. "polisario" alors ses armes peut etre etaient destin'e contre des lieu militaire polisario!

5. nourfan01

nourfan01 Visiteur

J'aime reçus:
    0

voila.ces hipocrites commencent a etre deniches.Bravo a nos services de securite.Attention il faut que tout se passe dans les normes democratiques et reglementaires.proces equitable et sanctions meritee au criminel.

6. said35

said35 Visiteur

J'aime reçus:
    0

le sahara est marocain et le restera pour toujours, la preuve c'est quand on voit des ges comme le abdealzziz la qui est a la botte des algechiens (algeriens je veux), c'est normal qu'on doit en faire attention car c'est des gens sans cervelles
    A bon entendeur salut

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

le danger vient de ces jeunes qui se font manipuler par certain séparatiste du Polisario, je me demande pourquoi pas constitué un partit politique qui réuniras tt les jeune et les protégera de n’importe quelle influence extérieur !

8. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

j ai un truc a ajouter la dedan,car qd j etais au maroc j ai deja travaille avec des jeunes saharawi ingenieurs et ils disent que c pas ca qu on veut on veut mannssib a haut qualite et responsabilite et ils disent parfois que si le sahara aatawha lina ana o hada o flane radi hada ywali je ss pas pdg et l autre alors ils leur chargent bi ahlam kadiba pour etre contre le maroc,mm je pense que y a une association des ingenieurs saharawi et le fait de fre ce nom la donc c un ptit peu separatiste mm si ils travaillent a casa et partt au maroc mais je sais pas ce qu ils cherchent rah mahamdinch lah.
    d ailleurs j etais en deplacement a laayoune en 2002 o j ai parle a des gens saharawi et parfois ils disent que had polisario kay tammoohom mais dakchi sirrri bi manchourat et autres.mais je vois que ill faut aussi controler ces imbessiles bhal dah mwassah dial abdelaaziz mwassakh dial khla ach ddah chi hadra ala sahara.

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Je ne sais pas ce qui peuvent chercher de plus, la vie a laayoun est meilleurs que celle a casa, ici les prix flambe de jours en jours pour leur permettre d’avoir la vie facile !!

Partager cette page