Arrivée au Maroc du président gabonais

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 15 Mars 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    [​IMG]


    Tanger - Le président de la République du Gabon, Haj Ali Bongo Ondimba, est arrivé, lundi après-midi à Tanger, pour une visite officielle de trois jours au Maroc, à l'invitation de SM le Roi Mohammed VI.


    A sa descente d'avion à l'aéroport Tanger-Ibn Battouta, le président gabonais a été accueilli par SM le Roi, qui était accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid.

    SM le Roi, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan et de SAR le Prince Moulay Rachid, et Son illustre hôte ont ensuite gagné la tribune d'honneur pour saluer les couleurs nationales au son des hymnes nationaux des deux pays, alors qu'une salve de 21 coups de canon retentissait en signe de bienvenue au président gabonais.

    Par la suite, le Souverain et le Chef de l'Etat gabonais ont passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs.



    http://www.map.ma/fr/sections/a_la_une/arrivee_au_maroc_du/view


    la vidéo :

    http://www.map.ma/mapfr/tger-150310/SM-130310.htm
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.