arrives tu à demander pardon aux gens que tu leur a fait mal par exemple?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par sahame, 19 Octobre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    on n'est pas des anges, ça c'est sur, mais quand même, on n'est pas des devils, lol, mais ce que j'en suis sure et certaine que chacun d'entre nous a déjà fait mal à une personne que ça peut être de sa famille ou de ses amis, mais ma question est la suivante:
    vous en êtes conscient que vous avez fait mal à une personne, arriverez vous facilement à vous en excuser et en demander pardon, ou bien votre orgueil vous empêchera de le faire???? et si la personne ne vous pardonne pas, vous lui demanderez pardon une autre fois jusqu'à ce qu'il vous pardonne ou bien c'est résolu pour vous t'as fais ce que tu as à faire à ce que la personne te pardonne pas, c'est pas important?
    merci bien

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    à 2 reprises je suis pas arriver à demander pardon et j'en endure.....

3. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    wakha des fois katjini ças7a, mais fin ma3reft rassi dayra lafoute je presente mes excuse direct.

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    ca depend hadak personne ...wash yestahel wla la

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    ana ila ghlet f 7e9 chi wa7Ed kantleb mennou sma7 [17h]

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je peut le dire mais khass hadak li goulha lih ykoun 7eta houwa yesta7e9 dik lkelma sinon yemchi yel3ab m3a grano o yedreb rasso m3a l7It [36h]

7. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    raaaaaaaaaaaaliban je demande pardon au gens li ghlat f7a9hom
    illaaa walidya :( j ai jamai demandé pardon wakha kan khta2 f7a9hom bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf et chak jour

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ana ila ghlat je demande pardon peut importe la personne sghir,kbir,meziyane,khayb,ila t9abelha howa hadak mat9abelhach 7yato hadik,ana dert li 3liya,ama ila bgha yzid fih fahadik sa3a kanghlat f7a9o w makantlebch sma7a li2anaho jat l'ocasion 7eta lbine ydih bach ykoune 7sen meni walakine ma staghelhach.
    al 3afw 3inda al ma9dira
    [08h]

9. moonlight_girl

moonlight_girl Tsuki No Shoujo

J'aime reçus:
    2
    moi je trouve ca super dificil de demandé pardon , fo dabor admetre kon a comi une erreur , et assumer ses erreur c ski montre ke "7na be39alna" , alor je demande pardon kan il le fo , meme si jarrive pa souven a bien formulé mes excuse , mé jarrive a me faire comprendre:eek: ,mé dé foi , lor dune dispute kan lé deux coté sont en tord , eh ben la , ya le fierté , tu veu pa texcusé paske tu pense ke c pa ta faute , et lautre personne ossi , alor b9ayna 7na !!!:confused:

10. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    bien sur ila kent ghalta f chi 7ed nmchi hta l 3ndo ou ntleb meno sma7

yallha tleb meni sma7 ou daba :mad:

11. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    ça dépend de la personne
    mes amis(es) si j les trompe sans discussion j demande le pardon si c pa deirectement alors c d'une façon indirecte et j'essaie de les faire savoir q j demande le pardon indirect
    si c mes parents j'hésite surtout pa
    si c mon conjoint ohhhhhhhhhhhhhh là c vrmt trés difficile la plupart de temps je me suffit de dire "ma 9sadtch" mé de demander le pardn franchement là j px pa [42h]

12. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    quand c'est bien moi la fautive je demande le pardon sans aucun probleme :eek:

13. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    katjini t9ila 3la lssani kalmat smahliya walakine kan 3abber biha btari9a okhra kanwalli drayfa bezzaf m3a la personne li ghlat fha9o ach mannak ya cadowat wach mannak ya 3radat htta kanhass bih radi 3liya

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    personnelement ila ghlett f chi7edd kangoullih pardon sans hésiter kimma kante had la personne

mais mon seule probléme c ke moi j'arrive pas tjrs a pardonner (sauff a ceux ke jaime biensure ) , parfois j'arrive pas à pardonner méme si je fais semblant ...lorsque je met 1 crois rouge sur kelkin c dificile de la supprimer , méme si j'arrive à la supprimer ca laisse tjrs des traces ...

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ID hna mtafe9 m3ak a 100 %,li fat 7eta t3alem b stylo 7mer s3ib awla mosta7il t7ayed 3lih dik tnawmira <D

16. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    je croi ke au contraire c difficile de pardonner ceux qu on aime

17. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    wi je lui dis pardon ila kan fya la faute parcke 7na kamlin kanghalto.

18. banoutta

banoutta Visiteur

J'aime reçus:
    27
    bien sur mai c s prend du temps pr ke je me prépare de me mettre dans cette situation de demander pardon à klk'1 ke j'ai fé mal ( wakha dakhla sou9 rassi wmakant3edda 3la 7edd) !!

19. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    c'est pas toujours facile de demander pardon à une personne à qui on fait du mal mais il faut le faire ça prend peut etre un de peu mais j'y arrive quand même

20. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    jamais de la vie plutot mourir parcequ'en general je suis pas le fautif !!

Partager cette page