Arrivez- vous à faire de l'epargne?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Soltana, 21 Février 2008.

1. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    3ela illi khedamin tafro8 [22h]
    ana 8ya miss anti-epargne
    aji nwarikom gasspillage de l'argent 3and malih [21h]
    fel7a9i9a lwa7ad maykaabar f rasso walo o lmot bin lwdan [17h]

2. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    [24h] zwina 8ad la phrase [22h]

3. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

kikou:
    ben tout d'abord l'épargne constitue la part du revenu des ménages qui n'est pas consacrée immédiatement à la satisfaction d'un besoin mais qui est mise en réserve en vue d'une dépense future.
    et qui parmi nous ne pense pas à assurer son futur? son avenir?
    on y pense tous!!!!
    et ben, de mon coté, je procède à l'épargne de tout mon salaire, vu que j'ai d'autres ressources.
    et sincèrement, je ne vois aucune influence de cet épargne sur ma vie quotidienne, ni celle à long terme!
    à mon avis, l'épargne est une assurance de l'avenir, le jour ou ces ressources ne donnent pas fruit pour un quelconque problème, ou à cause d'une maladie et que l'on pourra pas travailler pour gagner sa vie, surtout que les parents ne vivent pas pour une éternité, donc, on doit prendre notre responsabilité en mains dès un jeune age voiloà quoi![01m]

4. Soltana

Soltana Visiteur

J'aime reçus:
    9
    bravo;)
    ton cas est assez different, comme t'as mentionnee en haut que t'as d'autres ressources pour vivre!
    en tt cas j'ai bcp aime ta façon de voir les choses meme à ton jeune âge:)

5. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

merci pour tes jolis mots!
    mais je dois aussi mentionner que les ressources que j'ai si on y retranche les frais de ma formation en parallèle avec mon boulot, ça me reste à peu près moins de mon salaire, mais peut être que j'y arrive parce que je vis toujours chez mon cher papa!!

6. bent-bladi

bent-bladi Visiteur

J'aime reçus:
    7
    nari ana bagha ghir ne3ref comment j pourrai epargner.le 27.28 il me reste tjr moin de 100dh.avant kon menvoi encore le reste.le prob c'est ke je fai rien de spé, je suis etudiante,le transport c pas cher j'achete rien et pourtant je depense troppfach lahou a"lam? ki a un petit conseil a m donner???:eek:

7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    quand on est célibataire Oui ... autrement il faut être content si a la fin du mois on a pas dépasser les " - 800 euros " de découvert ...

Partager cette page