arroser une amitié fanée

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 4 Octobre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je te félicite, c'est toujours à travers nos pas et initiatives que nous pouvons garder nos ami(e)s autour de nous, on ne doit pas compter toujours sur leurs initiatives

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Tant qu'il y'a la vie, il y'a l'espoir Kika.
    Tu es encore jeune, et la vie te preserve des surprises, crois-moi. L'amitié pour l'hypocrisie ça existe, mais il y'a aussi l'amitié pure et dure.. Je l'ai vécu, etje le vis.

W wakha dezna men des problemes à cause des massali7, mazale al amal kayen fe deniya, khassek ghir tetlaqa m3a men yestahel

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    j ai pas envie de faire des amies c fini
    had sif hada w9a3 li mochkil m3a ma meilleure amie(ktar men 6 ans dyal sa7ba)t3alamt bazaf
    mai bon je di pa ke n9ata3 nas je vai connaitre d autre filles je vai leurs donner le temps l aide mais JAMAIS mon COEUR :( [33h]

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    En fin de compte, c'est ta vie, et si tu fais tes choix, ce sont tes coix et à toi d'assumer, w ntina lli t3erfi chnou lli mezyane lik

5. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    - laaala, sou7ba 7addha deniya, khasni ndir m3ah llazem w n3ayett lou ana...

6. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Je te félicite, tu tiens à garder tes amis t'entourant..même si c'est toi qui fait le pas, toujours! Bravo.

Partager cette page