Arshavin : "qu'est-ce que j'aurai fait au Barça, rester sur le banc comme Hleb ?"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Juin 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Dans une interview au Daily Mail, Andrei Arshavin a parlé de la possibilité qu'il a eu de rejoindre le Barça et de la façon dont il pense que ça se serait passé...

Andrei Arshavin a parlé de la possibilité de jouer au FC Barcelona lors de cette saison mais il s’est montré heureux de finalement rejoindre Arsenal : « j’ai eu une offre du Barça mais le Zenit n’en était pas satisfait. J’essaye de ne pas penser à ce qui aurait pu arriver et au moins à Arsenal je joue. Et au Barça, je pense que je serai assis sur le banc, comme Aleksandr Hleb ».

« Quel joueur est-ce que j’aurai remplacé au Barça ? Thierry Henry ? Non, il est trop bon et je crois que Messi sera le joueur de l’année. Si je pouvais voter, je voterai Messi. Si je prends seulement en compte les buts et les belles basses, Messi bat Cristiano Ronaldo. Ils sont pratiquement du même niveau mais Messi a été meilleur. Où est-ce que j’aurai joué au Barça ? », a dit Arshavin.

fcbarcelonaclan

Partager cette page