Artus Intérim consolide son implantation au Maroc

Discussion dans 'Info du bled' créé par kochlok03, 25 Octobre 2007.

  1. kochlok03

    kochlok03 Visiteur

    J'aime reçus:
    114
    Points:
    0
    Artus France s’est implanté au Maroc en janvier 2007 en ouvrant une filiale Artus Intérim Maroc pour accompagner un partenariat établi en 2006 avec IMCI Intérim, une société marocaine du secteur.

    Au cours du premier semestre 2007 Artus Intérim Maroc a racheté la totalité du capital de IMCI Intérim pour l’intégrer à son réseau et développer ses services à partir d’une clientèle existante dans les secteurs de l’industrie, des services banque-assurance et de la logistique.

    Le groupe Artus entend se servir de ses compétences pour étoffer sa gamme de produits et s’ouvrir à de nouveaux secteurs tels que les grands travaux d’infrastructure, l’équipement industriel et les services en privilégiant le professionnalisme des hommes et des femmes en mission sur les sites des clients.

    Artus France est la holding regroupant les diverses sociétés régionales réparties dans le ouest centre et le nord de la France. Le siège est à Tours et les nouvelles filiales Artus Intérim Maroc et IMCI Intérim font partie intégrante du groupe Artus international.

    Le groupe Artus, dont le développement n’a cessé de se réaliser au rythme de 15% l’an, a des implantations dans 15 villes françaises et a atteint en 2006 un chiffre d’affaire de 26 Millions €.

    Le chiffre d’affaire prévisionnel 2007 avoisinera les 30 millions €. Avec l’apport des deux filiales marocaines, il concrétise son objectif de s’internationaliser en accompagnant ses grands clients au Maghreb et en développant une clientèle locale désireuse de profiter du savoir faire et de la qualité de service déjà démontré tant en France qu’au Maroc au travers de IMCI Interim.

    Le président et fondateur d’Artus France, Bruno de l’Espinay, a dit : « Je suis heureux que cette acquisition nous permette de conjuguer « excellence » et « références locales » qui sont deux valeurs « clefs » des succès d’Artus et de IMCI, pour conforter notre développement à Casablanca et envisager une couverture régionale du royaume.




    Menara
     

Partager cette page