Ash Wa9e3?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Stutu, 17 Septembre 2005.

1. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Ash wa9e3 fwladbladi??

had liyamat wellina kanla7dou , bezaf wa7ed dahera f site lli hiya 7echyane lm3ani awe 7eshyan lhedra mabine les membres...
    le forum ghaybda ykhsser le charme dialou b 9ellet la7araka , les propos inutiles, les sujets lli kayt3awdou, ou fo9 kolchi hadshi......l7chyaaaaaaaane!!! ...
    c est un forum , mashi 7ammam public oula 9ahwa d rass derb mjam3ine feha s7ab brared ou domino ......
    l mambiance n est plus agreable , parcequ'on arrive pas accepter la difference des autres membres et leur points de vues ainsi ke leur personnalite !

en parlant de personnalite....
    kanla7ed dek l9adiya dial = 'l habit fait le moine!! normalement on ne juge pas une personne que l on cottoie virtuellement , une personne qu on connait pratiquement pas...

alors pourquoi ne pas respecter la personne wakha gher virtuellement , ? lash dek l idee negative a chaque fois qu un membre veut s exprimer comme bon lui semble?

l image qu on donne souvent sur un forum , est loin d etre la vraie face de la personne deriere le pseudo....

pour certains 7echyane lm3ani , leur est egale, pour d autres , c est leur soucis permanent . ou khasshoum yderou dajij b2ay tare9a....lli 3ndou hi 3adawa m3a chi 7ed awla 9ari 7ssifa f chi membre, ytsafaw binathoum par mp, haka tehda nfouss ou tssfa le9loub.....enfin je pense!!

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Ash Wa9e3?

@ stupify:  tt ce que ta dis est juste, j'espère que les membres seront plus mature que ça, je parle pas de tt le monde bien entendue mais cessons de jouer a ces petits jeux de 7echyane el hedra et dérivé, dakchi dial tyabat el 7emam SVP soyez des gens civilisé, responsable, accepter la différence d'autrui, si vous avez un bleme avec klk1 alors essayer de le résoudre entre vous sans entraîné d'autre membres dans cette spiral négatif!!
    merci!

3. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

Oui je suis tout à fait d'accord 7echyane lhadra ne fait que créer des tentions entre les membres et ça nuit énormement au site et à la réputation qu'il s'est faite.
    Mais ne sommes-nous pas maintenant en train de 7chi lhara aux personnes lli kaye7chiw lhadra? :p
    Bonne continuation à tout le monde ;-)

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : Ash Wa9e3?

star= tt d abords merci de ta participation, sinon je ne 7chi hedra a personne je parle de l idee en general , car j ai remarque had la facon de communiquer entre les membres... [17h]

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wa howa 7achyane lhadra darouri bach tsstamar l7ayat [22h] wa daba rah kolchi radi yji yjawb hna o ta hadouk li kay 7chiw lhadra radi yjiw ygoulo lik rah nit had dahira katrat f site o khassha t7ayad

6. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

[33h] Oulah makdebti a khay anaayoub
    Radine ijiw 7achaya diyal lharda on doit faire attention nariiiiiii :p
    stupify : Pas le peine de me remercier c'est un "wajib watani"

Non mais vraiment khass je pense ke les Modo prennent ça en consideration ce phénomène, tout message de 7echyane lhadra doit etre supprimé lla?

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

la hadouk les message ma khasshomch ytmass7ou hit kay dirou nachat [:Z]

8. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

ayyawb= kat7chi liya lm3ani daba arass minjara ... [22h]

star= la liberte d expression mon ami :))))))), on ne va tt d meme pas suprrimer un message sois disant de 7echyane hedra , ou 7na m3rfinsh de koi il s ajit aujste , mais parfois il ya des message tellement me7chiyine meziane k ils sont ya supprimes ya modifies...mais je laisse la parole a wladbladi fhad lmodo3 pas seulement les modos , on est tous concernes...
    gher hiya j dis ke si on a un prob avec un mebmre ou on ne simpatize pas bcp avec , ke lon soit franc et net tout en etant discret reference a lMP lash mdyourine lmpiyyate ?? ghal7chyane hedra [22h]..mais en public comme ca j pense ke ca donne mauvais gout a l ambiance du site .....

9. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

la ana ma ka na7chich lhadra ka nji face a la mort ka ngoul ach kayne moubacharat rah li kay 7chi lhadra rah kay koun khayf man dak sat li 7cha lih lhadra 7it lhadra f sit hna ka t7achi ra l les modérateur [22h]

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

t'as tout a fait raison stupify , si ça continue ça veut plus la peine de se connecter .

lançer des jugements à deux balles , humm on se croit malin c'est ça ?!!

il faut voir le verre à moitié plein , trop de pessimisme tue le charme et la créativité : "Ce qui découle du pessimisme, c'est la doctrine de l'absurdité de l'existence."[Friedrich Nietzsche]
    on se côtoie au site , alors faisons en sorte qu'on remarque le bon coté de chaque membre !

tu sais un prof universitaire de renommé m'avait dit une fois "ce qui manque aux Marocains c'est une bonne education et des principes de fer" .
    et ça se confirme de jour en jour !

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

"ce qui manque aux Marocains c'est une bonne education et des principes de fer" bien dit milagro...
    pour la bonne education , j crois ke tbarkelah wladbladi kolhom top education , walayni principes ,,,,reste a voir ....je ne juge personne, je cite moi meme ......personne n est parfait !!

12. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

@stupify: t3erfi chkoun lwa7id f-site lli makayme3nich wala kaygoul 8edra te7t 66ebla ?

yalla8 choufi 8adik la boulle de cristal .;)))) ....

lli kayme3ni , wach me3ni wella ghir m3ani ?

13. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62

Ana abba aghanga dakhal sou9 rassi m3a les BDs dyawli [06c]

PS :L-mohim ramdan 9arrab ghadi ndir congés man les BDs l khassrines

14. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

aghanja= la boule meskina b9ewet la pression tert9at...m3reftsh bel7e9 chkoun? [17h]

ghed= ;-) rak temma ou lheeh ga3 ...regards!

15. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

daba tu as lance had le topic ou gaaaa3 les membres ghadi ijawbou ou douk les membres menhoum ceux li kihchiw hadra donc bnadam hypocrite a 100%. serieux je suis marocains g cotoye des marocains mais mni jit le wadbladi matlitch fahma walou kangoul wach fhal had 3a9liya fin kanat mni kant ana tema! trop trop d;hypocrisie, je suis super direct comme personne meme chi wahdin hena makihamlouniche 3la had 9adia alors que d'autres font l'impossible pour se faire aime, c fou!!c vraiment malade...oula wahed katna9ach m3ah tiwali tab3ak fe ga3 les topics ki9alab 3lik...
    ou fhal dak audit le dernier topic ach dak l kalakh, ok kayan li hania ghadi i3ayrak jouj ma3yourat wi goulik degage kayan les ames sensibles li ghadi dkhoul lihe m3a la3dam wi kamadeha,kayan li mafaya9ch lih mene n3ass...
    serieux le forum wala zero des fois je me connecte kanchoufihe chi nass kandeconnecta sur le champ dakchi 3lach je ne vient que les soirs ou y'a pas bcp de gens and less troubles...
    ila bghitou dahkou fe had le forum et pour ke ca continue sur une bonne voie khasskoum tal9aw chi hal sinon ghadi ibdaw itirou les membres wi tra kif kitra rah koulna 3arfin li kayan...
    je peux dire pfff who cares c du virtuel je viens passer du temps g ma vie, mes problemes...keske j;en ai a cirer? mais comme meme hena mgharba ila kan hadchi fel virtuel ki ghadi ikounou had nass en vrai?s'ils n'arrivent pas a regler leur pro hena ki ghadi ikounou en vrai?
    donc voila galt ma3andi...

16. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

lli bghit nefhem , houwa lwa7ed maki3rfesh , jamais chaf l9em9om dialek f 7yatou, et il te juge ...
    peut etre men la facon de poster ou de s exprimer, tout ca reste virtuel, net , [17h] ..mais ila jina nchofo la vraie personne en realite , on trouve kelkun d autre....

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ana ngoulha sara7atan : wellit kanmall hnaya !!! ma b9itch kanl9a rra7a diali kimma kounna f llawal ! je respecte les sujets et les opinions postés par le memebres mais wakha dakchi kan9ra sujet w kan3awaj ! c'est dû à quoi ?7it wellina stéréotypés : neffss l3a9lia wllat f ssite 7it ila kant 3endek 3a9lia w7dakhra ghadi ydour fik bnadem ! je l'ai déjà dit dans un autre topic : khelliw bnadem y3abbar kimma bghay fi 7oudoud l2i7tiram lmoutabadal. ma tfardouch 3la nnass nnamat d ttefkir lli bghitou ntouma ! respectez les avis et les points de vue des gens c'est la moindre des choses !!!

amma dik l9adia dial 7chyan khdra fa ana fi man2a minha 7it ma kansawa9ch !

18. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

chouf sma3, l9ant ghir rja3..

19. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10

Fel7a9i9a makdebtich a khay L9ant, même s'il y a de nouveaux membres qui ont de nouvelles idées, une fois kayjiw le site, ils sont retravaillés par Wladbladi pour avoir la meme mentalité.
    C'est bien c'est une logique de partage, d'amitié...mais khass marra marra l'exception, je suis d'accord avec toi l9ant lli gal chi 7aja mar7ba bihapourvu que ça soit respectueux...

20. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Mettaafe9 m3aak..walakin ma mettafe9ch m3aak fi haad anno96a 7it wellina stéréotypés : neffss l3a9lia wllat f ssite 7it ila kant 3endek 3a9lia w7dakhra ghadi ydour fik bnadem ! je l'ai déjà dit dans un autre topic :...li2anna anta 3aaref w ana 3aaref w alkoll 3aaref bi anna SITE 3andha 9awaaniin diyaalha ka koll les Sites..walakin ka net3amaaw 3liha w ndiro alli bghiina...
    amma min naa7iyat fard attfkiir..fa 7etta waa7ed hna  aw fi al3aalam bi asrih ye9dar yefrad 3liik a66arii9a alli tebghi t3abber biha w tfakker biha 2illa 2idaa konta da3iifan walaysa ladyka al9owa 3ala addifaa3i 3an ra2yik...w nziid lek fi raasek a khayn L9ant..wa howa ma kaynch ma 7sen min al2afkaar wa al2aaraa2 almokhtalifa..w tkoun mo3aarada baach ye7ma a66ar7 w tnoud lemdaarba w tji Croatia..

Partager cette page