assalibe...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ABOU IMANE, 7 Août 2005.

1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : assalibe...

jit m3atla chouiya fikra zouina hadi alabarik choukran, ngoul ha9i tana:
    Alabarik: li n9dar ngoul le mot (experience) kintaba9 3lihe,kidwi ou fhdartou i9na3 ou ma3rifa 3araf 3lach kidwi ou makidwich pour dire n'importe koi. l7ikma hia ramzou.
    Nournat: ndik 3la 9ad 3a9lak hada ramz dialou houa, kimchi m3a wahed fel khat ousloub dialou fihe l;humour besaf...fe mawadi3 ma39oula kitma3aaan ou mou9ni3a hdartou.
    couscous: mouchaghib!ah wi mais a sa propre facon, ouloub silmi mais kifrad ra2you.dima hadar ma3likch.
    tankamal apres....

2. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

excusez moi g juste une petite remark rapide un style de message mutant (wa7ed al osloub gharib jidane):

je vois que plusieurs personnes, surtout lorsk la tension monte, postent ce genre de message :

xxxxxxxxxx: [36h]tu es nul, tu n’as rien compris,
    je te déteste si je te trouve je te tue, tu es un bon à rien, mé kece que c’est que cette saleté, tu es moche, ssir alla8 ye3tik ghebbara … (f8ad lpassage makaykhellich li8)

(chouia b7al ila 8adak lli kan kaykteb bedlou8) [37h]

Je respecte bcp ton point de vue et ta manière de penser ca montre que t’as une certaine ouverture d’esprit. [31h]

Amicalement, sans rancune khouya, je t’aime. [39h]

Ach d8er likoum f8ad al Osloub ?

PS1 : j’espère que c pas hors sujet
    PS2 : fekertouni!! men ch7al 8ada wana kankteb 8naya omazal g pa dépassé les 500 messages? c'est parce que je suis souvent hors sujet. et 4 sur cinq messages que je poste st supprimés. [22h]

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Alors wlad bladi ke pensez vous de ce genre de message ?

4. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadi welat 7alabat lmousara3 machi forum de discussion li fiha b7al had le " genre " de message !:)

quand quelqu'un en arrive aux insultes c'est que t9adaw lih les arguments tout simplement ! tout comme quelqu'un qui s'enerve au milieu de la discussion parce que les autres - oula ri wa7ed - n'est pas d'accord avec son point de vue , ta hada ça veux dire qu'il n'arrive + à convaincre par des arguments alors il passe à la force des cordes vocales oula au vocabulaire dial Bou3ou bach yekhle3 les autres: manière précaire de convaincre oula plutot " d'imposer " son point de vue ;-)

ou hada ma ban liya pour l'instant

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nowbi : wara8 8ad le style aw al2osloub dyal les messages wellite kanchoufo bezzaf. Ra8 kayt3ada, wa7ed enn8ar kanou ghadi y3adiwni...

kayban li soit lwa7ed ikhrej lelme3your nichane obla ma fellekher ib9a yekteb je te respecte. Car en ce moment il respecte personne sur ce site.
    ou kil respecte les particpants en étant correcte et responsable de ce kil poste

PS: je crois kon vient ici pour un seul style (Osloub) c'est celui de particper en lisant, en écrivant, en partageant son point de vue et en discutant pour apprendre des autres.

all7amdou lilla8 on apprend bcp ici, c'est un forum riche et justement c'est la différence des points de vues ki créent toute cette richesse.

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

alabarik19 khouya j'ai lu ton topic , ou 3tetik juste une remarque , si t'arrives pas à l'accepter c'est ton hic .
    annasi7a tanfa3 ktar ma der .
    9oultlek déja asalibe = style (cad j'avais ma petite idée sur le sujet)
    je débarque pas à l'improviste !
    a3tdir ila ma3jbakch l 7al.
    salam.

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

milagro : style = osloub / styles = aSalibe (pour ne pas dire aSSalibe = la croix) (mé yen a ki vont lire azalibe = x ?!)
    walayni wa9ila koulchi 3la enniya.

assy lbri9 : dire lennass khater8oum, obedel ssmiya rak makhasser walou. eddbi7a ntcharkou fi8a ana o milagro yalla8!

8. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0

:) je pense que les malentendu sur la comprehension dial l'arabe ecrit en caracteres latins nous arrive à tous ! et ma ndirouch men l7ebba 9ebba !

chkoun li yekhtare3 lina 7arf " SAD " en caractere latin ?? :)

9. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160

a l ikhwan mada 3an osloub blanche neige

10. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : assalibe...

alabari9= kay3jebni l 2oussloub dialou f ta3biiiiiiiiiiiigh ...il est direct , ou kayjib chwiya l prof del 3rbiya diali f 6 eme, kan khatiiiiiigh dek oustade, miiiiiiiiiw walakine dali3 f lougha l3arabiya...alabari9, hakim , ou dekshi metwazen 3ndou, hedra mou9ni3a a 100% , style bou7dou .ou bayen dial un homme 3aaaaaaaaaaaref ash kayder ou tres bien experimente, ou 3ndou un tres bon sens de la communication..ytouuuub a sadi9i... miiiiiiiiiiw

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

suite a la demande de Mr nowbi , rani tkallaft ou tma77ant w dert nuit blanche bach khtara3t likoum 7arf (ssad) en caractère latin :

alors likhtira3 dyali houwa hada :

°SZ²§%£ç£µ° =====> ص

12. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

machi chwia s3iba hadi a khay nournat!!! cho zipiha w ida kanet matatzipach. bipiha!!!

13. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

chkoun li yekhtare3 lina 7arf " ALLO " en caractere latin ??

14. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

milagro..la akhti mat9alla9tche..ou lmoula7ada kanate fe ni6a9 nadra 3amma..ou lmouchkil ktabate l7arfe l3arbi bellatinya..mar7ba bi2aye tadakhoule dyalak..ou 8ada yous3dni..

15. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

bghiti ze3ma tgoli "allo" bach nass mayemchiwch ghalten!!

had lmas2ala maye9der y7elha ghi chi wa7ed li taye3ref assl dial "allo" w li f akher nadaria galo bi2anaho : " aw malolo". w hadi tateb9a ghi nadria yemken tji dwayer zman w te3ssef biha!!

Partager cette page